Bonjour, devant les craintes montantes des habitants de St Amour des Noisettes, vu la hausse de la criminalité et des délits dans cette petite bourgade, et en l'absence d'une police apte à assurer l'ordre et la paix, je propose aux habitants de faire preuve d'entraide!!!
Si vous observez un comportement louche chez vos voisins, n'hésitez pas à balancer sur ce topic les écureuils les + cruels, les plus mesquins, afin ke les gentils s'unissent, se rebellent et offrent une vengeance à tous les pauvres innocents!!! Oui, je propose que chacun mette quelques noms d'écureuil qui lui semble assez douteux!!
Bon, pour donner l'exemple, je commence: Selon mes recherches, les ecureuils "Nutsyna" et "Jean Claude" exerce une forme de terrorisme (surtout envers les nouveaux et les castors). Voila si vous voulez tester vos nouvelles mesquinerie, vous pouvez désormais le faire de manière utile et intelligente...
A bon entendeur..
signé: provoc''castor, un castor qui vous veut du bien.
Bonjour a toi Provoc castor,
Ici nous sommes un village ou la joie, la bonne humeur et l'amor reignent...nous n'avons pas besoin de ce genre de topic sur notre forum car si quelque chose ne va pas, nous en discutons tous ensemble et prenons un decision en consequence.
Merci pour ton offre, mais non merci.
Père castor vous raconte une histoire!!!
Un jour un gentil troupeau de lapins vivait dans un merveilleux village très paisible et dans un cadre romantique du type highlands écossais: nos villageois se félicitaient du calme régnant et se plaisaient à respirer l'air pur des montagnes. Ils ne se battaient jamais, ne se disputaient jamais. Aussi n'avaient-ils jamais appris à se défendre, car il préféraient passer leur temps à bronzer ou à cueillir les paquerettes. L'harmonie
Sauf qu'un jour
Père castor vous raconte une histoire!!!
Un jour un gentil troupeau de lapins vivait dans un merveilleux village très paisible et dans un cadre romantique du type highlands écossais: nos villageois se félicitaient du calme régnant et se plaisaient à respirer l'air pur des montagnes. Ils ne se battaient jamais, ne se disputaient jamais. Aussi n'avaient-ils jamais appris à se défendre, car il préféraient passer leur temps à bronzer ou à cueillir les paquerettes. L'harmonie était
Sauf qu'un jour
(suite putain de bug)
Sauf qu'un jour les loups masqués débarquèrent soudainement et tuèrent tous les lapins sans défense... sans aucune pitié: ils egorgèrent les adultes et découpèrent les petits en morceaux pour les manger. les tetes des lapereaux furent plantés sur des pics a l'entrée du village des loups...
Et oui, les lapins n'avaient jamais eu recours a la force entre eux et furent incapables de se defendre... voila alors pimprenelle, je vous dit: "que la paix regne" et moi en tout cas je m'enferme dans mon nit et je prepare mes defenses!!!!
bonjour,
je tien a faire taire "les langues de putes" comme dirait Joe starr...Je suis bien nouveau a nutsy et que je n'ai pas de double compte!!!!!!!!!!!!