OK! C'ets fais! J'ai écrit;
Salut! Je suis un animateur des quartier!Je vais t'expliquer comment ça marche le jeu!
Premièrement: Tu installe se que l'on te donne. Après, tu vas voir qu'il y a un ballon, et bien tu vas à la taverne et tu vas t'inscrire aux campagnes de foot.
Deuxièmement: Tu te lies d'amitié avec un autre écureuil. Après, tu peux inviter des écureuils à aller voir ton nid. Tu clique sur l'arbre que tu as choisi et où tu vas voir 2 amis qui se tapent la main, tu clique dessus pour être te lier d'amitié avec lui. Pour inviter un écureuil, tu devras cliquer sur le nid de l'écureuil, et puis cliquer sur la porte avec une lettre. Pour voir son nid, tu clique sur la porte.
Troixièmement: Si tu veux déménager, tu cliques sur un nid qui est écrit 'Libre'. Pour déménager il faut: 10 noisettes, 2 points d'actions et 1 valise.
Quatrièmement: Pour passer au stade supérieur, il faut;1600 points en bonheur, 1800 points en sociabilité, 600 points en tactique et 600 points en troc. Pour avoir cela il faut que tu achète des choses au marché ou faire des campagnes!
Cinquièmement: Si tu veux vendre des choses, tu cliques sur l'inventaire. Aussi, tu peux vendre des choses au brocanteur.
Sixièmement: Pour te nourrir et rester en bonne santé, tu clique sur Soins en bas à gauche et tu cliques sur les boutons de ton choix.
Septièmement: Si tu veux voir tes points vas sur Historique en bas à gauche. C'est aussi le journal des évênements.
Huitièmement: Si tu veux voir les records à battre vas dans classement. Et tu as toutes les séries d'âges.
Neuvièmement : Si tu veux communiquer et que l'on sache tes pensés, vas dans le forum d'un village. Il y a beaucoup de villages. Il va aparaître seulement ton village. Tu peux aussi regarder les forums des autres villages.
Dixèmement: Tu peux regarder se qui se passe dans les brèves. Dans les campagnes, il y a la campagne de loto. Je te conseil d'y participer. Tu peux gagner des noisettes.
Dernièrement: Si tu as des questions quelconques, tu peux me les demander. Entre nous, je trouve que je suis un expert dans la matière.
Laurent
P.-S. Ne mets jamais tes savons dans ton nid ni ton ballon de foot!