Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Recrutons animateurs de quartier

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 04 août 2005, 09h25
Nous recrutons des animateurs de quartiers pour acceuillir les nouveaux arrivants dans le village. Si vous posez votre candidature, dites-nous quel quartier vous aimeriez faire. Nous recherchons autant d'animateurs que possible.
Je m'occupe de tout le village (quand j'ai le temps) choisissez le quartier que vous préférez.

Lybie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Lybie
le jeudi 04 août 2005, 23h21
C'est quoi être animateur des quartiers?

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 05 août 2005, 09h14
C'est quand de nouveaux écureuils arrivent dans le village, acceuillir les écureuils, leur expliquer comment ça marche etc....

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 05 août 2005, 13h42
Toute personne intéressée est prié de le faire savoir. Grâce à vous écureuille ville redeviendra dynamique et ses campagnes ne s'entasseront pas comme on peut le voir aujourd'hui!

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le vendredi 05 août 2005, 14h47
heu... mais combien de temps faut il consacrer à cette occupation ? Je me connecte une fois par jour.. et pas très longtemps... mais si ça suffit pour aider à repeupler le village, je suis partant ! car même si effectivement il y a des vacances... il y a quand même beaucoup d'arbres de libres ! bon pour aujourd'hui j'ai mis quelques petites choses en vente pas trop chères pour les nouveaux qui n'ont pas trop de noisettes... ça peut aider! voilà je reviendrai voir le forum demain...

Laurent

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Laurent
le vendredi 05 août 2005, 15h42
Moi, j'aimerais bien ça même si je ne suis pas de votre village! Je prendrai le bourg. De toute façon j'y suis habituer! Je le suis à Gland doré sur mer!

Laurent

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Laurent
le vendredi 05 août 2005, 15h57

OK! C'ets fais! J'ai écrit;

Salut! Je suis un animateur des quartier!Je vais t'expliquer comment ça marche le jeu!

Premièrement: Tu installe se que l'on te donne. Après, tu vas voir qu'il y a un ballon, et bien tu vas à la taverne et tu vas t'inscrire aux campagnes de foot.

Deuxièmement: Tu te lies d'amitié avec un autre écureuil. Après, tu peux inviter des écureuils à aller voir ton nid. Tu clique sur l'arbre que tu as choisi et où tu vas voir 2 amis qui se tapent la main, tu clique dessus pour être te lier d'amitié avec lui. Pour inviter un écureuil, tu devras cliquer sur le nid de l'écureuil, et puis cliquer sur la porte avec une lettre. Pour voir son nid, tu clique sur la porte.

Troixièmement: Si tu veux déménager, tu cliques sur un nid qui est écrit 'Libre'. Pour déménager il faut: 10 noisettes, 2 points d'actions et 1 valise.

Quatrièmement: Pour passer au stade supérieur, il faut;1600 points en bonheur, 1800 points en sociabilité, 600 points en tactique et 600 points en troc. Pour avoir cela il faut que tu achète des choses au marché ou faire des campagnes!

Cinquièmement: Si tu veux vendre des choses, tu cliques sur l'inventaire. Aussi, tu peux vendre des choses au brocanteur.

Sixièmement: Pour te nourrir et rester en bonne santé, tu clique sur Soins en bas à gauche et tu cliques sur les boutons de ton choix.

Septièmement: Si tu veux voir tes points vas sur Historique en bas à gauche. C'est aussi le journal des évênements.

Huitièmement: Si tu veux voir les records à battre vas dans classement. Et tu as toutes les séries d'âges.

Neuvièmement : Si tu veux communiquer et que l'on sache tes pensés, vas dans le forum d'un village. Il y a beaucoup de villages. Il va aparaître seulement ton village. Tu peux aussi regarder les forums des autres villages.

Dixèmement: Tu peux regarder se qui se passe dans les brèves. Dans les campagnes, il y a la campagne de loto. Je te conseil d'y participer. Tu peux gagner des noisettes.

Dernièrement:  Si tu as des questions quelconques, tu peux me les demander. Entre nous, je trouve que je suis un expert dans la matière.

Laurent

P.-S. Ne mets jamais tes savons dans ton nid ni ton ballon de foot!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 05 août 2005, 15h58
Euh OK c'est gentil Laurent. Tu verra y'a pas beaucoup de boulots (pour l'instant y'a trois écureuils au Bourg... dont deux décédés!). Si tu veux tu peux même intervenir dans notre forum comme tu le fais si bien à GDSM... *fais un grand sourire*
Allez tout le monde on se réveille quoi! Y'a tellement pas de candidatures que ce n'est même pas nos habitants qui viennent nous filer un coup de main! Vous voulez voire vos campagnes commencer? Alors POSTULEZ!!!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 05 août 2005, 16h00
Super ton message, je trouvais les miens trop long et gnagnan... le tien a tout ce qu'il faut! Encore merci de la part de tout le village et continue comme ça Laurent.

Lybie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Lybie
le vendredi 05 août 2005, 17h03
Moi, j'suis occupé pour l'instant, fac je peux pas pour l'instant!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez