Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

(RP) Bureau des plaintes

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 04 août 2005, 03h34
C'est plus possible d'avoir une simple vie sans scrupule.

Bon voila tout est prêt; je vais donc initier le projet avec joie. Vous vous retrouvez ici, dans le bureau des plaintes officielles du village de Gland doré sur mer. Je vais vous demander de formuler vos plaintes, vos commentaires positifs ou négatifs, ou tout ce qui vous laisse un goût amer en bouche. Il serait important de ne pas oublier d'y apporter des noms, des preuves pour compléter vos commentaires. Et que les fautifs se défendent (mdr! du mieux qu'ils le peuvent) sur la place publique.

Alors voilà; depuis peu j'ai emménagé dans ce splendide village. Malgré tout, on trouve toujours un cornichon bête et sans tracas. Dernièrement, j'ai retrouvé un castor près de mon nid. Que diable, il était attaché par la queue aux racines de mon arbre. Non pas que j'ai la frousse, mais que le propriétaire de ce monstre le récupère au plus vite. Je ne suis pas certaine, mais j'ai des soupçons pour mon cher ami clicmoadroa.

Bon maintenant dernier commentaire, je ne suis plus capable de dormir la nuit. Car j'ai un de mes voisins qui émet des sons immondes durant son sommeil. C'est plus que du ronflement, c'est une tondeuse à gazon , un tracteur ...SVP! Que ce voisin malsain et bruyant se fasse connaître dans les plus brefs délais.

Je vous demande d'y laisser vos plaintes à votre tour et/ou de compléter les miennes...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 04 août 2005, 09h13
pas mal ton bureau des plaintes Bridgess00,je crois que tu vas avoir du succès.Lol

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 04 août 2005, 11h14
Super idée Bridges!!
Je crois que tu as ta première plainte!
Je tiens a compléter les plaintes que tu as cité (eh oui quand est voisine on entend les même choses!):

- C'est vrai que ce castor (que je confirme appartient a Clicmoadroa) est assez énervant: il commence a tailler mon nid!
Alors Clicmoadroa vient rechercher ton gentil castor qui s'amuse a cisaller nos nid.....stp et vite fait!! Merci.

- Et puis Bridgess le voisin qui t'empêche de dormir s'appelle Bjorgveldt! Mais malheureusement pour nous il est somnembule donc il ne ronfle pas il tond sa pelouse (si on peu appeler ça une pelouse! A force de la tondre il a creusé un fossé devant chez lui!mdr)! Je dis donc à  Bjorgveldt de prendre des nutcaments pour dormir!

- Et ma dernière plainte, c'est mon pote Elimir qui a 5h du matin vient sonner a ma porte tous les matins pour voir si je dors!

Voila Bridgess j'ai fini mes plaintes! J'attends donc que les accusés viennent se défendre!

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le jeudi 04 août 2005, 13h49

Oh là là, pauvres de vous! Vous n'avez vraiment pas de chance avec vos voisins! Moi, je dois dire, je suis bien placée. Je n'ai pas de plainte à formuler enfin jusqu'à présent du moins!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 04 août 2005, 14h49
C'est normal tu n'habite pas avec Bjorg'

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 04 août 2005, 16h13
moi ma plainte, ce sont les cadavres des bouteilles que Bjorgveldt

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 04 août 2005, 16h14
laisse trainer partout. Quand je sors à moitié endormie je me casse la figue. Cela ne peut plus durer!!!!!!!!!!!

pipoly

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pipoly
le jeudi 04 août 2005, 16h57
moi j'habite à la scierie e on né ke 6 ou 7 alors g okun probleme

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 04 août 2005, 18h37
Et bien, c'est intéressant tout ça. Je vois que pour plusieurs c'est le paradis sur terre! Alors là, geneviève je me dois de répondre à ta déclaration. Je ne suis pas d'accord pour dire que bjorgveldt est somnambule et qu'il tond sa pelouse. Je suis persuadé qu'il le fait que pour embêter les voisins. Tu vois ça lui ressemble pas mal à mon avis. Enfin, il va peut-être plaider sa cause. Malheur à lui; le sort en est jeté! (Alea jacta est)

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 04 août 2005, 18h59
Non Bridgess! Je l'est observé une nuit, et il a un truc qui lui cache les yeux (je suppose que c'est pour pas avoir de lumière la nuit!) donc il ne fait pas ça pour ennuyer ses voisins (même si il en meurt d'envie!)!

Quant à ce castor! Grrrrrrrr! Mon nid va bientot tombé! On dirait la Tour de Pise en un peu plus petit quoique!
Je fais don un apel urgentissime au dresseur de castor que j'ai nommé Exterminator (et oui il extermine les nids!) et dont le dresseur (que je n'est pas nommé!) s'appelle Climoadroa! Car si tu viens pas le chercher ce soir minuit je le ramène de force chez toi! Tu m'en donnera des nouvelles!^^

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez