skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai envie de vous poser une questions !! a quoi avez-vous pensez en choisissans votre prénom ?Il doit bien y avoir une raison non ? En tout cas moi je m'apelle Elana car c'est le nom d'une héroïne dans un livre qui s'appelle la quête d'Ewilan Alors maintenant a vous de me dire la raison du choix de votre prénom !!!
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
excuser pour la faute je m'appelle skouiki mdr !!!
nutynut
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
oula ça sent le double compte non ?
nutynut
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
non nous sommes pas en double compte c'est vrai qu'on pourrait penser a ça mais ce compte ac Elana je l'ai créer avec une amie et il m'arrive de m'en occuper alors desfois ça m'embrouille !!!! mais c'est un sacré quiproquo !!! mdr !!!
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ça c'est sur ! n'est-ce pas elana ?euh... pardon skouiki ! mdr ! et alors skouki sa vient d'ou ?
Elana
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
d'abord c'est pas skouki c'est skouiki et ça vient de cusco quand le mec un peu bizarre celui qui est avec la sorcière il se met a parler écureuil il dit" skouiki skouiker skouikera ..."voila vous savez
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci Elana de m'avoir presenter !!! bon comme Elana et moi sommes maintenant presenter c'est a vous !!!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi c parce-que j'aurais bien aimé m'appeler Lilou et comme c'était déjà pris, la fin c un peu au hasard !
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi speed c'est parce que je fais du basket et comme au basket il faut courrir je me suis appeler speed