timot
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour cher habitants de Perpette-les-noisetttes (ce message s'adresse surtout aux nouveaux arrivant ) :
Je trouve qu'il n'y a pas assez de campagnes, surtout de foot (alors que tout le monde a un ballon), il y en a que 5 ou 6 maximum, alors bougez vous un peu !!!
Pour la suite il y a quasiment de toute sorte de campagne , avec des équipements + ou - chers mais par exemple "a la recherche du porte bonheur" qui ne demande qu'une boussole et qui fait gagner un a deux bois de cerf ou encore "concerto de guitares" qui demande une guitare , 46n, ce qui est assez cher pour les débutant , mais qui en remporte 14, alors au bout de 3 ca fait déja des bénéfices, il n'y en a que 1 de chaque !!!
Il y a aussi "Les cartes du trésor perdu" qui n'ont besoin que
d'une boussole, d'une lampe torche et aussi d'un rateau et d'une pile (
tout cela se trouve facilement dans les explorations),qui met a chaque
foit je-ne-sais-combien-de-temps pour se lancer, de plus, cette
campagne raporte un des 4 bout de la carte pour pouvoir faire ensuite
"la chasse au trésor".
Je poste ce message surtout car je ne sais plus quoi faire de mes
points d'actions qu'il me reste et de tout mes ballons de foot, car (au
cas ou s'y vous ne le saviez pas) on ne peut créer qu'un
exemplaire de chaque campagnes a la fois, et on est obligé d'attendre
car il n'y a pas assez de campagnes crées pas les autres écureuils
(sans vouloir vous vexer)
Voila, j'éspère qu'a l'avenir plus de campagnes seront crées dans ce si beau village qu'est Perpettes les noisettes.
Timot ( l'écureuil qui garde toujours les bras ouverts)
Titouf
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Coucou timot!
Et oui il faut se booster Timot les bras ouverts!!! je vais préciser que tu as mis un message sur le forum des campagnes.
Je suis totalement d'accord avec toi.. surtout pour les cartes au trésor... grrrr depuis combien de temps on attend pour vois s'accumuler les lingots d'or dans notre nid....
Mais ne baissons pas les bras et faisons vivre Perpette les noisettes!!!
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le village n'est pas très actif en effet ! les nouvo ont tendance à se sauver ou à ne plus s'occuper de leur nécureuil ! pourtant à chaque fois ke g un nouvo voisin je lui souhaite la bienvenue et l'informe que je peux l'aider s'il a besoin !
Mais ne baissons pas les bras et gardons les ouverts ! (comme Timot) continuons nos campagnes !
timot
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'avais oublié de parler aussi des match de basket, je trouve qu'ils mettent beaucoup trop de temps a se lancer ( il n'y a eu que 2 match lancé depuis la création du village ), alors que l'équipement coute 20n (ballon) et 65n (panier) et qu'il rapporte 13n. Il y a aussi le tournoi de tennis, l'équipement coute 62n (la raquette), et les balles se trouvent tous simplement et gratuitement en exploration au pont nord. Le tournoi rapporte 15n.
Voila, et merci de votre soutiens les amis, j'espere vraiment que les nouveaux vont se bouger.
Timot, l'écureuil qui garde toujours les bras ouvert
Kylia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Timot tes ballons de foot il faut
Kylia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
que tu les vendes au brocanteur ça rapporte pa mal de noistettes sachant que personne n'en voudra au marché et en + ça te fais gagner des points de troc!!!
Titouf
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allez on garde le moral je viens de démarrer deux campagnes ca fait plaisir!!!
par contre je désespère pour les cartes au trésor, je vais finir par acheter les deux qui me manquent, c'est vraiment dommage....
A plus tard et vive Perpette les noisettes!!!
timot
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Allez Titouf ne désespère pas, il ne t'en manque plus que 8 pour lancer
ta campagne et moi 3, tu aura peut être bientôt tes 2 morceau de cartes
manquant.
Kylia, vendre un ballon ne rapporte que 7 noisettes alors que la
campagne en rapporte 10, je prefère encore aller voir dans les autres
villages.
Timot, l'écureuil qui garde toujours les bras ouvert
Kylia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
non parce que si tu va visiter 2 fois les jeunes pousses et que tu revends tes ballons sa fait 15 noisettes + la vente des autres objets sa fait encore + de noisettes. et après les autres camp style basket et concerto sa rapporte beaucoup + d'argent et de points aussi.
timot
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui mais les explo, ca fait perdre 3 points de bonheur.