Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

réveillez moi!!!!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 30 juillet 2005, 17h09

Salut tout le monde!

Eh oui quel drôle de titre!!!En fait je suis une écureuillette assez active pour le moment bien sur et je cherche un village cool où il y'a de l'animation parce que à NutState c'est dodo à longueur de temps alors si y'a un village qui veut bien m'accueillir et où il y'a de l'ambiance contactez moi ou répondez ici!

A+

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 30 juillet 2005, 17h22
Euh... mais Twinky, tu es la mairesse de ce village, tu vas pas l'abandonner si vite?

si il n'est pas actif, tu dois attendre et essayer de le dynamiser...

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le samedi 30 juillet 2005, 17h43
Ou tu peus venir au  villages de gland doré sur mer.

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 30 juillet 2005, 17h58
tu sais jean claude j'ai écrit des dizaines de topic et personne ne répond je suis désolé mais NutState a été créé depuis 2mois au plus et il n'y a aucun résultat satisfaisant!Alors à moins que les habitants de nutstate se réveillent je pars à Gland doré sur mer

noël50

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par noël50
le samedi 30 juillet 2005, 20h27

"bourg sous l'écorce" est le premier village le plus actif (campagnes) et deuxième village le plus peuplés. Par exemple, si tu lance une campagne de foot un matin, tu pourras la démarrer dans la journée.

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 30 juillet 2005, 20h41

Quelques termites au saut du lit... je t'assure que ça réveille... tu veux essayer?

Khyrria, toujours prête à aider qui que ce soit ...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 30 juillet 2005, 20h52
Passe nous voir à Gland doré sur mer ! le forum est toujours en ébullition, la taverne est agréable, les campagnes sont rapidement remplies... Pas le temps de s'ennuyer !

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le samedi 30 juillet 2005, 21h23
Oui, viens nous voir à Gland doré sur mer. Les campagnes y démarrent très vite et il y a une super ambiance!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 30 juillet 2005, 22h04
Ouais, Gland Doré, ses avenues, son complexe sportif, sa taverne à 25 étages, ses encombrements aux heures de pointe, sa police en chemise rose, tout ce que peut rêver une écureuilette sans tracteur!!!!
par contre à Pomme de Pin Valley, on à le calme, les longues siestes, la convivialité, l'accent suave de Cappuccino-Moka, mes compétitions de tracteur (d'accord je suis touyte seule, mais tout le chacun peut amener le sien ce sera plus marrant..)
Les campagnes, elles démarrent lorsqu'elles sont remplies et si on veut on peut même aller jouer ailleurs!!!!
pourquoi se perdre dans une foule anonyme lorsque l'on peut être quelqu'un pour ses voisins!!!
penses-y Twinky.... et viens nous en parler, tu verra les choses ne sont pas ce que l'on en voit et tout ce qui est Doré n 'est pas forcément Féérique!!
Ceci était un message du Syndicat des copropriétaires de Pomme de Pïn Valley

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 22h20
Bravo Sneezer mais tu as fort à faire avec St Amour des Noisettes!
Des activités en tous genres, des spécialités locales, des bars à tapas et des conférences par des conférenciers de haut niveau tels que Nestor ou Stanley.... alors !!
Quant aux campagnes, que dire... aussitôt insccit aussitôt parti .... ou alorsz c'est que les écureuils bossent et qu'ils préfèrent attendre la soirée (où c'est plus calme ) pour lancer leur partie!
A St Amour Des Noisettes ! Pas de stress! Du bonheur!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez