je vous soumets le texte que je viens de faire parvenir à un des créateurs de Nusty:
Bonjour,je pensais en m'inscrivant sur ce jeu que celui-ci était pacifique mais malheureusement je m'apperçois qu'il y a beaucoup de méchancetés qui augmentent de jour en jour comme dans la vie réelle en effet je lis sur les forums qu'il y a énormément de mesquineries et d'injures en plus j'ai reçu des menaces d'un dénommé pauleta qui se trouvais à perpette-les-noisettes c'était un écureuil débutant et qui s'est suicidé après que ma fille Vanessa (noël50) les demasqué après que celui ci lui ai envoyé une mesquinerie sans raison.mais s'est surtout les menaces qui ne plaisent pas et si cela continu je me verrai obligé d'arrêter le jeu que j'adorai car je m'etais faite des amies . Mon mari (texas rangers), ma fille ainée (tac50)et Vanessa (noel50) me suivront....
amicalement..
toukette, au niveau des insultes et des menaces je te conseille vivement de faire des rapports d abus aux moderateurs.... les messages s ils contiennent un propos injurieux seront modérés et celui qui les a ecrit recevra un avertissement de suppression de compte....
cependant les ecureuils expulsés peuvent revenir sous un autre nom en creeant un double compte... c est ennuyeux et on ne peut rien y faire car nutsy n ai pas un jeu payant et est donc accessible a tous, ainsi qu aux multi comptes...
en ce qui concerne les mesquineries, un des interet de nutsy est la mesquinerie. si tu regardes la page d acueille tu verras ecrit votre voisin est trop heureux, envoyez lui une mesquinerie... c est un des principes de nutsy tu ne peux donc rien faire contre et ce n est pas une violence, sinon ce ne serait pas permis... quand a certaines menaces, il faut aussi voir le caractere "role play" du message et le prendre en consideration....
bonne continuation
ok ce n'était pas spécialement au sujet des mesquineries mais surtout les menaces qui ont été ecrites sur ma boite aux lettres et non sur le forum se doit être quelqu'un qui connait le jeu et qui ne doit être très fin....
Alors, si la personne revient sur le site et qui tient les mêmes propos envers moi dans ma boite, alors que je ne le connais même pas je vous dirai adieu!!!!
merci , je suis très touchée du geste de sympathie et de la chaleureuse gentillesse que vous m'avez porté.
Amitié à tous.
quand on ne sais pas lire le message qui à été edité à 15 h07 on se tait.