Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

suis-je recruté???????????

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

cunbi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cunbi
le vendredi 29 juillet 2005, 22h28

mauvaisjour ,pour ceux quil ne le savait pas j'ai donné ma canditature pour etre dans la team masqué jaimerais savoir lavis de tout les membre de tm seulon mon recrutement.

cunbi un combatant sans-merci

cunbi

Titre :
Pas encore installé
posté par cunbi
le vendredi 29 juillet 2005, 22h34
et javais oublier sui-je recruter??????????????????????????????????????

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le samedi 30 juillet 2005, 11h24

Mon avis est que tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographes cunbi, tu veux pas faire un effort ?

Sinon c'est Oufdelu mais il est surement en vacances, la période est pas la meilleure pour tout ca.

Désolé pour le temps de latence dans le traitement de ta demande

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 30 juillet 2005, 13h12
effectivement je suis en vacances et ne sais pas quand je repasserais la prochaine fois mais pour etre recruté je t avais demandé de faire tes preuves et je t avais donné des cibles..... tu devais montrer ta fodelité, or on ne te voit que tres rarement sur le forum, tu ne defends pas les valeurs de la tm à la tribune libre et je n ai recu aucun rapport d actions de ta part.... alors comment peux on savoir si tu as fait ou non tes preuves?

cunbi

Titre :
Pas encore installé
posté par cunbi
le samedi 30 juillet 2005, 15h15

grigou ta raison je fais beaucoups trop de fautes d'orthographe, mais ya un probleme depuis 2 semaine jenvois des mesquineries sans relache au cible que oufdelu ma donné(nickermaster,flore) et meme que nickermaster a changé sont nom pour recevoir moins de mesquinerie!!!!!!!!! 

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 30 juillet 2005, 15h21
j ai pas dit le contraire cunbi... je dis juste que je n ai aucun moyen de le savoir si tu ne m envoies pas par exemple par mp tes cibles et le nb de mesquineries envoyées... essayes en tt cas d etre plus present sur le forum on ne te voit que rarement   ; )

cunbi

Titre :
Pas encore installé
posté par cunbi
le samedi 30 juillet 2005, 18h59
je vais essayer de parler plus au forum et de tenvoyer mes auraire mais jai mon home cinéma et mon jeux vidéo a macheter si je veus devenir acrobate des feuillage!!!!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 30 juillet 2005, 21h01

Je ne doute pas de ta loyauté et de ton efficacité mesquine, Cunbi. Néanmoins, tes préocupations ne sont pas les notres. Entrer dans la Team Masquée, cela veut dire, être à sa cause tout dévoué, et non pas s'éparpiller dans des loisirs qui apauvrissent l'esprit. Je conçois ton désir de devenir acrobate des feuillage. C'est tout à fait légitime. Mais concentre toi pour cela sur la fabrication, le commerce, et le lancé de mesquineries. Voilà les seules dignes préocupations  des membres de la Team Masquée. Mais je suis sûr que tu peux y arriver. Alors concentre toi, manifeste toi sur les forums, et en septembre, le Conseil statura sur ton sort.

Team Masquée, tu devras t'appliquer

cunbi

Titre :
Pas encore installé
posté par cunbi
le samedi 30 juillet 2005, 22h16
est ce que sait normal que quans je tape dans la recherche d'écureuil ca me donne ni nickermaster ni jesuisderetour.Jaimerais avoir de nouvelle cible les miennent ne sont plus bonne

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 30 juillet 2005, 23h07

Oui c'est normal ! Jesuisderetour était le double de Nickermaster. Leur maitre n'a pas respecté les règles du jeu, en exprimant des grossièretés sur le forum tribune libre. Ses comptes ont été supprimé par les administrateurs.

A part Asbeth007, je ne vois plus grand monde à mesquiner. Mais tu peux parcourir les forums et prendre des initiatives si tu constates quelque chose de déplaisant chez un bisounours.

Pour ma part, je rentre en hibernation demain, et je ne pourrai donc pas t'aider d'avantage.

Team Masquée, à toi de jouer !

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez