léab
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
sondage pour savoir qu'elle sont les goûts des habitants de gland doré sur mer.
léab
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
moi c'est plutôt simple genre une paillase,une armoire et des savons.mais j'aimerais avoir quelque chose plus garnit mais pas trop.(goût en décoration)
Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et bien moi, j'ai décoré mon nid de la façon la plus logique possible. Comme si c'était un vrai appartement.
Zéphyr
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi mon nid est décoré sans encombrement, j'évite les objets inutiles et les décorations qui donne l'impression d'un nid surchargé ! wala et puis je met les meubles et les accesoires en fonction de mes gouts je ne respecte pas un style bien particulier !
Elimir
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi mon nid ? c plutot du genre télé écran plasma 986.256.124.236 pixelle , ordinateur HBWBT 489 , FERRARIE 965 , 48563 chevaux , piscine de 23 hectar , mer privé avec jet-sky , piste de sky reconstituer , 17 limousines de 45 metres de long (pas facile de négocier un tournan) ect ect et j'en passe bien d'otre ! ;))
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je décore mon nid avec pleins de choses, je fais en sorte que chaque
pièce ait un thème et que les objets soient placés logiquement; je mets
des décorations partout
j'ai un nid surchargé pour reprendre le terme de Zéphyr lolllll
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon nid, il y a plusieurs décorations! Que je trouve très sympathique, avec elles mon nid est plus réveillé et riche en couleurs!
6544204eve
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Moi c'est un peu dans le genre de Pti coeur.
Je suis écureuil débutant donc je n'ai pas énormément de chose comme Pti coeur sa ressemble a un vrai appartement mais il manque un peu de chose...
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
moi, c'est un peu le bordel organisé... En plus, je suis un grand fan
de fleurs 1 !!! J'espere atteindre les 200 fleurs1 avant mes 1 an :-)
Depuis peu, j'essaye de faire des pièces à theme (salon, planetarium, piscine...), et mon nid a gagné en charme
léab
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je vois que tout le monde aime la déco. Mais après c'est partajé sur chargé ou objet placé logiquement.a vous de repondre entre les 2 choix.
Moi c placé logiquement ce que je préfère mais mon nid en ce moment est plutôt dégarnit. Si vous voyez ce que je ve dire.