Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Que mettez vous dans votre nid??

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le dimanche 24 juillet 2005, 21h19

sondage pour savoir qu'elle sont les goûts des habitants de gland doré sur mer.

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le dimanche 24 juillet 2005, 21h21
moi c'est plutôt simple genre une paillase,une armoire et des savons.mais j'aimerais avoir quelque chose plus garnit mais pas trop.(goût en décoration)

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le dimanche 24 juillet 2005, 22h15
Et bien moi, j'ai décoré mon nid de la façon la plus logique possible. Comme si c'était un vrai appartement.

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le dimanche 24 juillet 2005, 23h04
moi mon nid est décoré sans encombrement, j'évite les objets inutiles et les décorations qui donne l'impression d'un nid surchargé ! wala et puis je met les meubles et les accesoires en fonction de mes gouts je ne respecte pas un style bien particulier !

Elimir

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Elimir
le lundi 25 juillet 2005, 00h16
Moi mon nid ? c plutot du genre télé écran plasma 986.256.124.236 pixelle , ordinateur HBWBT  489 , FERRARIE 965 , 48563 chevaux , piscine de 23 hectar , mer privé avec jet-sky , piste de sky reconstituer , 17 limousines de 45 metres de long (pas facile de négocier un tournan) ect ect et j'en passe bien d'otre ! ;))

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 25 juillet 2005, 10h31
je décore mon nid avec pleins de choses, je fais en sorte que chaque pièce ait un thème et que les objets soient placés logiquement; je mets des décorations partout
j'ai un nid surchargé pour reprendre le terme de Zéphyr lolllll

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 25 juillet 2005, 11h16
Mon nid, il y a plusieurs décorations! Que je trouve très sympathique, avec elles mon nid est plus réveillé et riche en couleurs!

6544204eve

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par 6544204eve
le lundi 25 juillet 2005, 18h57

Moi c'est un peu dans le genre de Pti coeur.

Je suis écureuil débutant donc je n'ai pas énormément de chose comme Pti coeur sa ressemble a un vrai appartement mais il manque un peu de chose...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 26 juillet 2005, 14h32
moi, c'est un peu le bordel organisé... En plus, je suis un grand fan de fleurs 1 !!! J'espere atteindre les 200 fleurs1 avant mes 1 an :-)
Depuis peu, j'essaye de faire des pièces à theme (salon, planetarium, piscine...), et mon nid a gagné en charme

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le mercredi 27 juillet 2005, 10h27

Je vois que tout le monde aime la déco. Mais après c'est partajé sur chargé ou objet placé logiquement.a vous de repondre entre les 2 choix.

Moi c placé logiquement ce que je préfère mais mon nid en ce moment est plutôt dégarnit. Si vous voyez ce que je ve dire.

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez