Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Coucou

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le dimanche 24 juillet 2005, 19h40
Bonjour à tous!!  Je suis fraîchement déménagée parmis vous!!  Je voulais me rapproché de mes amis, qui m'ont parler de ce merveilleux village!! Je suis très heureuse de mon nouveau nid, qui est situé juste à côté du barrage des castors...  Vive la chasse!!!  J'en avais assez des mauvaises ondes du villageDTS!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 24 juillet 2005, 19h55
Bonjour Racoon! Heureuse de te voir parmi nous! Tu verras Bourg sous l'écorce est un village charmant...débordant d'activités. On se retrouve enfin pour nos fameuses parties de chasse. Que diable! L'ange et le demon enfin réunis. Tu viendras prendre un café chez moi, tu es la bienvenue. Nous pourrons comploter ensemble, comme toujours. mdr! Enfin, il y a un bon vent à soir! On va ben dormir!

Bridgess prépare son sceau d'eau pour Racoon. Elle va se faire mouiller!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le dimanche 24 juillet 2005, 20h02
Belle journée pour étendre!!!  Merci de ton invitation à prendre un café!!  J'ammène les tasses...  Heureusement que je suis là pour te modérer...  Je ne voudrais pas que tu te fasses trop mesquiner... 

Racoon enfile son imper et sort son parapluie, guise de se protéger de l'attaque au sceau d'eau rouillée!!!

Invitation à tous pour mouiller Bridgess!!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 25 juillet 2005, 23h56
Racoon, ma petite peste préférée, que fais-tu là? Tu le sais très bien que j'ai plus d'un tour dans mon sac. N'empêche que je vais bien finir par t'avoir dans le détour!
Bridgess fouille dans sa mémoire infaillible (mdr!)
Dis-moi donc Racoon, tu te rappelles la disparition suspecte de tes stylos? Et bien, c'était moi! Ha!Ha!Ha!
Il ne faut pas se fier aux apparences. Ni à ceux qui ont l'air louches.

Bridgess quitte tout en pensant à sa collection de stylo.

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 26 juillet 2005, 00h08

Je savais bien que je ne devenais pas complètement lunatique, comme tu le prétendais!!!  Laisse-moi te dire que, ma p'tite Bridgess, que j'ai en mémoire, cette déclaration que tu viens de faire... 

Racoon s'en va, le pas hésitant, en songeant à une douce vangeance(aussi pacifique qu'elle soit) pour faire régner la justice! 

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mardi 26 juillet 2005, 01h42
Bienvenue à toi Racoon :)heureuse que le village te plaise ,j'espere que tu vas bien t'amuser parmis nous, il y a milles et une activités à Bourg sou l'écorce ..
J'ai un grand choix de boisson et un nid spatieux ,si vous voulez passer feter l'arrivée de Racoon  ce sera avec plasir .

A bientot :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 27 juillet 2005, 00h54
Ooooh! Chouette! Tu as vu Racoon, nous sommes invité a passer chez Miliebis pour fêter ton déménagement. Tu peux être sûre que je vais aller faire un tour bientôt...au faite, j'espère qu'il y aura de la musique car moi je suis pas très bonne mais bon j'aime bien danser.

Je vais aller me pratiquer un petit peu au cas où...

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 27 juillet 2005, 03h00

Ouais, surtout si on danse un sept carré!!!

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mercredi 27 juillet 2005, 12h19
Il y a de quoi ecouter de la musqie et meme de quoi en jouer héhé ,mais je ne connais pas cette danse "sept carré " vous pourrez me l'apprendre :)

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le jeudi 28 juillet 2005, 00h41

Bien sûre!!  C'est une danse typique des écureuils Québecois, dans le temps de mes grands-parents!!

Tout d'abord, vous vous placez en ligne.  À trois, vous faites trois pas vers la gauche, tout en croisant vos jambes.

Il est important de suivre le rythme de la musique du temps des fêtes!!!

Puis, vous faites la même chose vers la gauche.  Vous tapez des mains et  faites un pas vers l'arrière.  Vous recommencez jusqu'à épuisement.

Voilà, tu m'en donnes des nouvelles Millbis??!!??  C'est très bon pour notre p'tit coeur.

Succès assuré, lors de vos soirées!!!

Racoon s'en va, songeant à un présent à offrir à Millbis pour la remercier de son invitation...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez