Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

J'aime.........Je n'aime pas

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 925 suivant ›

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 24 juillet 2005, 12h17
Le village m'a inspiré un sujet sur les petits plaisirs et déplaisirs de la vie quotidienne. Ces petites choses qui nous font tant plaisir alors que pour les autres, ce ne sont que des petits "rien". Ceux qui ont vu le Fabuleux destin d'Amélie Poulain vont d'autant plus me comprendre.

Je me lance

J'aime : le matin, prendre mon petit dejeuner en jouant à Nutsy
Je n'aime pas : en allant dans mon nid, descendre tout en bas et voir ecrit dans ma boite aux lettres "vous n'avez aucun message"

J'espere que d'autres me suivront...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 juillet 2005, 13h38
me revoilà sur le forum alors je profite vite de ce topic lancé par Choupie pour exprimer mes sentiments!

J'aime : me retrouver en train de faire de la plongée en apnée avec les autres kureuils du village (ça fait du bien, ça dégourdit les pattes après une petite hibernation.....!)

Je n'aime pas : explorer pour chercher ma nourriture pour ma réserve de quelques jours et ne trouver qu'un bourgeon ...:(

J'en ai sûrement oublié d'autres alors je reviendrai pour en reparler !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 24 juillet 2005, 14h39

moi j'aime m'occuper de mon kureuil et rigoler avec d'autre kureuil super extra genti tel que choupie, gilbert, nutsyna, gelatine etc....

j'aime pas comme choupie descendre de mon nid pour prendre mon courrier et me retrouver devan une boite vide!

je deteste les kureuil avec dedoublement de personalité!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 24 juillet 2005, 22h43

J'aime lire les forums, découvrir de nouveaux amis, participer à leurs aventures, et rire de leur humour.

Je n'aime pas les campagnes qui nous chipent des objets.

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 24 juillet 2005, 23h30
J'aime diner avec mes amis.

Je n'aime pas, quand il y a trop de monde à une fête, ne pas avoir eu le temps d'echanger quelques mots avec chaque personne presente. Je me sens frustrée de ne pas avoir pu profiter de bons moments avec chaque.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 25 juillet 2005, 13h10
J'aime faire la fête entre kureuils et écureuillettes, jouer et écouter de la musique, faire des BBQ, manger les gateaux de mes copines Choupie et Tomie et les bons petits plats de Nestor et Mélonie......

J'aime pas attendre des heures pour recevoir mes points d'actions car je voudrais faire tout en même temps!!!!!

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le mardi 26 juillet 2005, 21h40
J'aime aider Gilbert au GilbertCafé, car il est super sympa avec moi et me considère pas comme un petit qui connait rien!

J'aime pas tout comme tomie et Choupie descendre et ne pas avoir de courier! on croirait que j'ai pas d'amis! Mais c'est peut-être vrai?(lol)

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 26 juillet 2005, 21h56
Je n'aime pas, quand j'attend un point d'action pour m'inscrire à une campagne, voir l'heure passée sans que mon compteur à PA n'augmente !!!

J'aime, j'adore meme, quand les admins, se rendant compte de l'erreur, nous rajoutent en meme temps tous les PA manquants des jours précedents. D'un coup, je me sens pleine d'actions !!!

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le jeudi 28 juillet 2005, 17h27
J'aime quand Choupie m'écrit dans mon nid!

Je n'aime pas quand il me manque des sous m'acheter un objet que je veux!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 01 août 2005, 10h33

j'aime la musique et le ciné !

j'aime pas les menteurs ,la plui et le froid !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 925 suivant ›
Partagez