Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] ce n'est plus possible !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 23 juillet 2005, 10h27
Les pattes croisées dant le dos, jouant le yoyo entre son placard et son labo. Ne cessant de renouveler ses Stocks. Darkness n'a jamais été aussi productive. Ah vous nous chercher, et bien vous aller trouver. Puis ayant un grand besoin d'expulser tout ceci, du haut de son nid....glonflant ses poumons au maximum, elle se met à crier.   ECOUTEZ MOI.... Cela ne peux plus durer... des attaques, des excuses, et puis encore des attaques...du manque de respect, et des procovations ! Qu'attendez vous à la fin, pour prendre des mesures radicales. Mais que faites vous au conseil, à la fin ? La Team Bizarre nous fait tourner en bourrique, même Grigou, a été agacé, à voir, son ombre  parmi nous. Ce n'est qu'une juste cause....Il est grand temps de faire un plan d'attaque ! Hey Vous M'entendez ??? Il faut réunir le conseil........La team Bizarre ça ne peut plus durer !

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le samedi 23 juillet 2005, 11h35

Personnellement, je considere la TB comme une pseudo-team de gamins ininteressants. Quels ont été les affronts a aprt qu'ils ouvrent trop souvent leur museau pour le rien dire? Mais l'idée d'une petite attaque ne serait pas mauvaise, pour qu'ils nous respectent un peu plus et qu'ils se rendent compte que nous ne sommes pas des debutants. D'autant plus que certaines mesquineries commencent a pourrir (ce qui n'est pas une mauvais choses parfois, elle n'en est que plus desagréable...) et nous a nous empater un peu... Qu'en dit le conseil? Si cela se fait, et pour faire ça bien, il faurait un temps de preparation, pour la fabrication des mesquineries, la preparation des protections, le mental des troupes...

Team Masquée, a vous de décider!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 23 juillet 2005, 13h24

La T.B. n'est qu'un groupe de gamins qui veulent jouer aux grands. Le mépris et l'ignorance ont été jusque là ma devise. Néanmoins, devant leur insistance à nous provoquer, je suis d'accord pour leur apprendre le respect. Alors, tous à vos labos ! l'assaut sera donné trés bientôt. Il y aura des cris et des grincements de dents. La T.B. n'aura de répis tant que ses membres ne se seront pas agenouillés devant nous en implorant notre clémence, et en reconnaissant publiquement notre supériorité.

Team Masquée, en voilà assez !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 23 juillet 2005, 19h30
je ne suis que tres rarement sur les forum et seul St Mesquin sait que je m'envoie navré. je pense que oufdelu a fait le tour de tout le monde par mp. donc normalement  nous allons reussir a tous nous réunir tres vite.

Pour ma part mes investigations sont en cours et je réponds présent a cet appel. je serais pret pour l heure fatidique. tu as raison Darkness il est temps de leurs montrer qui nous sommes réellement.

Team masquée, finit l oreiller

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 23 juillet 2005, 20h49
je serais un peu en retard pour le début des hostilités, mais d'ici dimanche, j'aurai l'occasion de me rattraper... Team Masquée, je suis enchantée...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 24 juillet 2005, 00h33
Impressionnante en communication interne, je trouve, la team masquée!
Doc en observation

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 24 juillet 2005, 02h31
qui s'occupe de comptabiliser ?

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le dimanche 24 juillet 2005, 09h32
Ouf je crois, nan?

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 24 juillet 2005, 12h59
normalement oui, mais où est-elle ? j'ai hâte de connaitre l'étendu des dégats moi...

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 24 juillet 2005, 13h45
tres  bonne question si ouf ne se prononce pas, n hésitez pas a  envoyé par mp je ferai la compta, a sa place si il le faut.

sinon juste comme ca on dirait que asbeth a trouvé la carapace infaillible pour passer entre les gouttes. ce n est pas grave l acharnement ne sera que plus éfficace sur deux cible seulement.

Team masquée, la journée n'est pas terminée
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez