Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Qui est Dr Lardon ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 21 juillet 2005, 17h28
Oui, une grande question se pose  aujourd'hui. Alors que je me permets de reverser sur divers forums mes analyses sur quelques écureuils ou écureuillettes (excusez moi de ne pas respecter les règles de galanterie) ou bien donne mon avis à gauche et à droite, j'exaspère certains nutsiens! Un dénommé Falcon prétend que mon attrait pour tous les sujets scientifiques tant en sciences humaines que biologiques te mes inombrables posts sur ces différents sujets  tendent à prouver mon besoin de thérapie. Ce à quoi je réponds OUI. J'ai besoin d'une thérapie commetout écureuil des villages alentours, mais je ne peux m'aider moi même... Je n'ai pas la connaissance d'un autre écurothérapeute à Nutsy, ausi je vous demande, à tous, de l'aide. Donnez l'un après l'autre sur mon identité, vos impressions sur ma personnalité... cela m'aidera à progresser et à me comprendre moi même : procédez à mon analyse comportementale. J'accepterai avec plaisir toute critique dénuée d'insulte.
Dr Lardon s'en remet à vous!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 21 juillet 2005, 18h40

Une thérapie pour  l'écurothérapeute.... Tiens voilà qui est interressant. Et... on peut vraiment tout te dire ? bien alors commençons : Tu es exaspérant, envahissant, et tes théories sont  souvent incompréhensibles. Néanmoins, pour avoir pu bénéficier personnellement de tes consultations privées, je dois avouer que tes conseils m'ont été précieux et m'ont aidé à surmonter mon mal de vivre  à une époque où mon esprit égaré balançait entre le bien et le mal..

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 21 juillet 2005, 19h58