Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Qui est Dr Lardon ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 21 juillet 2005, 17h28
Oui, une grande question se pose  aujourd'hui. Alors que je me permets de reverser sur divers forums mes analyses sur quelques écureuils ou écureuillettes (excusez moi de ne pas respecter les règles de galanterie) ou bien donne mon avis à gauche et à droite, j'exaspère certains nutsiens! Un dénommé Falcon prétend que mon attrait pour tous les sujets scientifiques tant en sciences humaines que biologiques te mes inombrables posts sur ces différents sujets  tendent à prouver mon besoin de thérapie. Ce à quoi je réponds OUI. J'ai besoin d'une thérapie commetout écureuil des villages alentours, mais je ne peux m'aider moi même... Je n'ai pas la connaissance d'un autre écurothérapeute à Nutsy, ausi je vous demande, à tous, de l'aide. Donnez l'un après l'autre sur mon identité, vos impressions sur ma personnalité... cela m'aidera à progresser et à me comprendre moi même : procédez à mon analyse comportementale. J'accepterai avec plaisir toute critique dénuée d'insulte.
Dr Lardon s'en remet à vous!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 21 juillet 2005, 18h40

Une thérapie pour  l'écurothérapeute.... Tiens voilà qui est interressant. Et... on peut vraiment tout te dire ? bien alors commençons : Tu es exaspérant, envahissant, et tes théories sont  souvent incompréhensibles. Néanmoins, pour avoir pu bénéficier personnellement de tes consultations privées, je dois avouer que tes conseils m'ont été précieux et m'ont aidé à surmonter mon mal de vivre  à une époque où mon esprit égaré balançait entre le bien et le mal..

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 21 juillet 2005, 19h58
Merci pour ta franchise, Vengeur, voilà des critiques fort constructives. Je ne m'étendrais pas encore sur cela, j'attends plus de retour!
Doc Lardon, ça commence.

Falcon

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Falcon
le jeudi 21 juillet 2005, 21h07
Pour ma part, je crains de devoir t'annoncer une mauvaise nouvelle. En fait, tu as toujours besoin d'être le centre d'intéret partout ou tu te situe. Et nous en avons les preuves grace aux nombres grandissant de message portant ton nom. Et j'en conclue que tu es un être égocentrique de haut niveau. Je ne sais pas, si un jour tu réussiras à surmonter ton défaut...

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 21 juillet 2005, 21h12
Moi je l'aime beaucoup Dr Lardon...suis-je la seule! Il a des diagnostics intéressants je trouve

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le jeudi 21 juillet 2005, 21h45
    Mais je suis très content de ton avis falcon, je sais critiquer et recevoir les critiques. Je suis à 100% d'accord avec toi quand tu dit que j'ai un égo démesuré cependant je ne pense pas ressentir le besoin d'être le centre d'intérêt et j'aurais plutôt dit que la multiplication de mes posts sur différents forums sont plus un signe d'intérêt pour de nombreux sujets et/ou écureuils. Effectivement j'aime donner mon avis, c'est presque aussi plaisant pour moi que de prendre une douche par une nuit de pleine noisette. Cependant je peux me tromper car je ne peux pas honnêtement prétendre avoir un avis objectif sur moi-même. D'ailleurs je ne sais pas si je dois commenter au fur et à mesure les avis qu'on me donne car je risque de modifier vos idées. je laisserais donc quelques posts avant de répondre.
   Merci Nutsyna pour tes encouragements, tu m'as demandé cette semaine ce que tu pouvais faire pour moi, et bien, essaies de m'analyser s'il te plaît. Si tu veux des indices j'ai pas mal posté sur Ste Noisette, mon village et à Gland Maudit sur Colline où une grande partie de la population a été mon premier sujet d'étude en écurothérapie!

Dr Lardon, bonne continuation.

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le jeudi 21 juillet 2005, 22h00
Falcon, tu n'as pas aussi un égo démesuré toi qui juge le Doc sans le connaitre...
Si le Doc fait fausse route (la vérité est en saint Mesquin et non pas en l'écurothérapie, ça c'est dit), il défend ses conviction et essaie d'aider les écureuils qui se cherchent avec ses moyens d'écureuil laic.
Doc, si tu veux savoir qui tu es, écoute les voix de Saint Mesquin qui cherchent a communiquer avec toi ...
Tu étais bien n'est ce pas sous le Chêne de Darkness ?? un des Grands Chênes de Gland Maudit ...

Ska

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 21 juillet 2005, 22h17

Je suis d'accord avec toi Ska ! Une bonne mesquinerie vaut mieux qu'un  long discours. Tu devrais essayer Doc, pour découvrir le coté obscure de ta noisette cranienne.

Vengeur, l'impitoyable terreur !

Falcon

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Falcon
le vendredi 22 juillet 2005, 00h42
À ce que je vois, y'en a au moins un de content d'avoir mon avis...j'avoue je n'ai pas dilluer mes mots. C'est du Falcon tout cru...Je m'attardes à un petit quelque chose, y'a t il vraiment une différence entre egocentrisme et être le centre d'intérêt.  D'après moi ca se rejoint en quelque part. A vous de me le dire doc lardon

Non mais avez vous vu ça! Moooonsieur lardon demande une thérapie pour sont bien. Je lui donne mon opinion et qu'est ce que j'ai en retour? Regarder moi le visage...(un peu fatigué peut-être) deux ou trois petits savon dans le front...! De toute façon c'est pas grave. Go ahead! Make my day!

Nickermaster

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nickermaster
le vendredi 22 juillet 2005, 01h43

hey doc,

j'ai un probleme tout le monde parle de mariage entre moi et july tres joli! mais je ne comprend rien de cela!?

je ne la conait meme pas!

j'ai mal a la tete!(lire le topic july tres joli recute)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez