Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

ELECTION MISTER GLAND DORE 2ème EDITION

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 19 juillet 2005, 23h55
J 'appelle tous les kureuils du village à venir participer à l'élection de Mister Gland Doré.

Vous avez jusqu'au 26 à minuit pour vous inscrire, soit, sur ce topic, soit chez POUPEE (au Pont Nord), en précisant vos noms, âge et quartier.

Ce concours se déroulera en 3 épreuves qui vous seront dévoilées en temps voulu. La 1ère aura lieu le 27; quand tous les participants l'auront passée, je vous proposerai la suivante et nous procèderons de la même façon pour la 3ème.

Je lance un appel à toutes les écureuillettes qui désirent faire partie du jury; inscrivez-vous chez POUPEE.(au Pont Nord).

Je lance aussi un appel aux animateurs de quartier pour faire connaître l'évènement à la population.

Vous pouvez poser vos questions sur ce topic. Un autre topic sera créé par Geneviève pour la cérémonie, c'est là qu'on publiera la liste des participants ainsi que celle des jurés. C'est là aussi que vous découvrirez les épreuves ainsi que les résultats.

Allez, ne soyez pas timides, venez nombreux, on compte sur vous, Messieurs, faires-nous rêver.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 20 juillet 2005, 02h00
Je veux bien être le premier inscrit. En quoi consiste les épreuves (à moins que ce ne soit un secret)?...
Je vais allre porter la nouvelle à écureuille ville!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 20 juillet 2005, 02h07
Oulà dans ma précipitation j'en ai oublié les règles d'usages :
Nom : tic ou tac
Âge : 6 mois et 29 jours (vous vous en foutez de l'âge de mon maître? Enfin je comprends pas ce que fait l'âge ici, dans tous les cas, moi je prends pas de risques!)
Quartier : Le Gué, écureuille ville.

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 20 juillet 2005, 02h08
Arghh scusez moi ça doit être l'heure tardive : je suis pas de GDSM! JE pensais que c'était ouvert à tous!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 20 juillet 2005, 02h14
Sniff (oui je spam! Et alors!) Je suis triste parce que y'a que dans les grands villages qu'on peut organiser un concours de "mister" et de "miss". Chez moi les miss s'est passé mais pas moyen de faire un concours de mister... et voilà que les autres villages ben ils nous jettent de leurs concours! C'est même pô juste et pi sa veut rien dire, je peux seulement déménager dans votre village le temps du concours et pis d'abord ...*continue de se lamenter sur tout et n'importe quoi, je propose qu'on laisse cet écureuil divaguer et spammer loin d'ici*

Kikoleskargo

Titre :
Pas encore installé
posté par Kikoleskargo
le mercredi 20 juillet 2005, 11h04
C'est vrai, c'est triste, mon écureuil aurait bien voulu participer lui aussi. Mais bon, il a ressuscité, c'est déjà pas mal ;)

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mercredi 20 juillet 2005, 11h15
Bon, je vais macheter une valise et je m'installe pour le temps de l'élection :P

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le mercredi 20 juillet 2005, 13h34

Moi,je m'inscris!! POUPEE, je fais passer le message aux animateurs!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 20 juillet 2005, 14h36
Merci, Kinder.

Tic ou Tac, et kikolescargot, vous pouvez venir à Gland Doré le temps de l'élection et puis repartir dans votre village après; il y en a qui viennent de déménager pour l'occasion et j'ai dû refuser encore un autre écureuil dans la même situation que vous, c'est dommage. 

Allez, venez à Gland Doré, ce sera sympa, vous verrez.

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le mercredi 20 juillet 2005, 18h29
Et restez!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez