Nous avons depassé les 3000 actions dans le village, et je suis sur que nous pouvons gagner une place!!!
Tous a vos paniers, ballons... guitares.......
ne laissons plus trainer nos actions et nous reussirons a depasser noisette les bains!!!
"Vive Capucin not' maire !!!"
Ca y est me voilà avec 0 action restante, plus question de gaspiller des PA avec mon recyclomachinchouette, tous à la tavernne yyyyyaaaaaaaaaahhhhhhaaaaaaaaaa !!!!!!!
Vive Capucin !!!
Amis lugeurs, basketeurs, tennisseurs, guitareurs et autres : TOUS A LA TAVERNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je sais on se répète mais on y croit à mort)
p.s. : il faudrait lancer les campagnes dès que possible sans attendre qu'elles soient complètes, comme ça on en créerait(?) plus avec le même nombre de PA.
GrosCalin à tous
Ouais et puis en ce moment il y a plein de campagnes complètes qui n'attendent qu'un petit geste de la part de leur créateur pour démarrer. Parpitié ne créez pas une campagne si vous partez en vacances juste après .....
Perso j'ai plein d'objets bloqués.
Allez, je vois que l'ecart s'est reduit un peu!!!!
relancons la machine!!!!
moi, je peu le faire, elle sera lancee le soir meme!
Mais on pourrai faire un roulement, par exemple, pendant une semaine, 2 ou 3 ecureuils seulement lancent des campagnes le matin, et les lancent le soir.
Par contre, ils faut qu'ils soient disponibles tout la journee pour lancer dans la journee.
A partir de demain, je m'engage a lancer 2 campagnes par jour et a les lancer des qu'elles sont completes
Y'a t'il 2 ou 3 volontaires disponibles pour en lancer avec moi???
Je lancerai une campagne de basket et une de guitare. Si elles sont completes le soir, je pourrai les lancer et recommencer le lendemain
Par contre, pour les diversifier, ne lancer pas les memes que moi!!
A vous!!! Qui veut bien le faire et dites lesquels vous voulez faire!!!
Mauvaise chance à vous dans cette pathétique entreprise, Gland Maudit vous dépassera un jour ou l'autre, lorsque votre village sera réduit enruine :p
mais en attendant, amusez vous à la taverne ^^
Grigrou, Bisous a toi!!!!
Bonne chance pour ta quete!!!