Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Concours du plus joli nom d'écureuil !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 12 juillet 2005, 17h09

Et voilà ! comme son nom l'indique, voici le concours du plus joli nom d'écureuil ! Il n'y a rien à gagner (non, non, ne partez pas... ! ) seulement le plaisir de jouer, de mieux se connaître et de bien rigoler ...

Pour participer, c'est simple, vous expliquer ici même pourquoi et comment votre créateur ( ou créatrice ) a choisit votre nom ! A vous de nous raconter ou même d'inventer une histoire autour de ce pseudo .

Ensuite, on passera aux votes : seuls les participants pourront voter ( et bien sûr pas pour soi-même !)

Selon le nombre de participants, on pourra imaginer plusieurs catégories ( le plus joli, le plus drôle, le plus original, ....) si vous avez des idées, envoyez moi un courrier...

Alors qui est le premier ???

lecureuilvoyeur

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lecureuilvoyeur
le mardi 12 juillet 2005, 18h51

alors moi, mon nom vient d'un petit trip qui date de quelques mois, avec une copine. Nous avons remarqué que les écureuils étaient partout!en effet, j'étais seule dans la forêt avec mon copain, je lève les yeux et..?un écureuil. Et chez moi y'en a plein alors je me sens observée. Et le plus drôle c'est que je suis partie en Corse sur un habitable, j'étais dans le bateau, par l'ombre d'une terre en vue,  en train de jouer avec mes potes quand je regarde par le hublot et..?un écureuil!et oui!un écureuil en plein milieu de la méditérranée(en faite c'était l'ecureuil de la caisse d'épargne sur une voile d'un bateau)voilà

Donc voici l'origine de mon nom!

Lecureuilvoyeur!

lyra

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lyra
le mardi 12 juillet 2005, 19h13

moi lyra parce une amie(hum) ma conseiller un livre... enfin la trilogie....

et je l'ai lu j'ai adorer et l'heroine s'apelle lyra.. comme j'ai adoré ce livre et bien me voici me voila nomé lyra!!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le mardi 12 juillet 2005, 19h20

Kinder...Kinder...Kinder!

C'est une longue histoire, très original.

Tout commençà, quand ma créatrice rendre visite à toute sa famille paternel. Sa famille avait acheter pleins de "Kinder Suprise". Bien sûr, avec ses cousins et cousines, elle les mangea tous!

A la fin, il n'en restait plus un seul, donc, pour s'amuser,il avaient construit  les petites "Suprises"!Vous connaissez les boîtes jaunes orangées en plastiques ,qui sont à l'intérieur des Kinder et qui contiennent les "mini-jouets"! Ils en ont fait une collection ... et attention ils se sont fait la guerre (façon de parler) des Kinder (grâce aux plastiques oranges). Ils se bombardaient entre eux, mais ils s'amusaient comme jamais! Bref

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le mardi 12 juillet 2005, 19h43

Bref, revenons à MOI! lol!

Je suis né dans un grand pays, qui m'ai assez étrangé, la France. Le problème, c'est que j'ai toujours révé de vivre ici, à Nusty, mais je n'avais toujours pas de nom, ma mère m'appellait par des ptits surnoms (ex: mon poussin ou chouchou)Mais pour venir ici, il fallait un nom, un Vrai nom! Donc ma mère cherchait un prénom pour son loulou (moi). Soudain, elle se souvena de l'histoire que je viens de vous raconter, car elle était en train de manger des Kinder! L'idée lui vena tout de suite à l'esprit! Elle disait: "Voilà, j'ai trouvé un nom très mignon pour mon écureuil adoré, Kinder! Il sera unique!" Bien sur, moi, j'étais super content de porter ce nom si "miam" et si "chocolaté" car quand elle en mangais je lui en prenais en douce très souvent. Donc j'adorais et j'adore toujours!

Voilà, la longue histoire de mon prénom!

PS: Maintenant, dans les Kinder-surprises, il y a deux noisettes miniatures, c'est pour çà que les enfants jouent tout de suite! "Kinder" veut dire "Enfant"!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mardi 12 juillet 2005, 19h49

Moi, mon nom est tout simplement du a fait que je suis le fils d'un autre Capucin.Mais oui!!!!

Souvenez vous, le petit raton laveur espiegle qui suis Candy de partout (tres jolie d'ailleurs)...

Un soir, alors que candy avait ete punie par la mere Superieure (je suis sur que ca vous revient), Capucin erra dans la rue et decouvrit une magnifique ecureuillette et...........je suis né.j'ai donc herité du pelage de ma mere et de l'espieglerie de mon pere.

Mon vrai nom est Capucin junior, mais appelé moi Capucin..........Voila toute mon histoire.

Et oui, je c'est difficile d'avoir du sang de star dans les veines

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 12 juillet 2005, 20h39
Bravo minitikki pour ton idée de concours du plus beau nom.  Ma créatrice a choisie ce nom suite à la lecture d'une série de livre traitant sur un monde magnifique comme la communauté de nutsy. Par contre Bridgess n'est pas le personnage principale de ces romans mais c'est elle qui m'a le plus impressionné.  Ce personnage tout comme moi (Bridgess00) est une personne charmante, courageuse, patiente et généreuse. Voila pourquoi je me nomme ainsi. Et en dernier lieu, je trouve très agréable la prononciation du nom. Essayer-le vous aller voir c'est le fun à dire.
Bonne chance à tous. Et en passant vous avez tous de très jolie nom.!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le mardi 12 juillet 2005, 20h47
Merci Bridgess, toi aussi! Mais le G de Bridgess ce prononce [j] ou [gue] ?

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 12 juillet 2005, 20h55
Skamisole ...

pti jeu de mots qui vient de l'époque ou on cherchait un nom pour notre groupe de Ska.
Vu que c'est fréquent d'avoir le mot Ska dans le nom du groupe (Skatalites, Skarface bref, des trucs du genre) on cherchait ...on cherchait encore... finalement on a pri la facheuse habitude de mettre le mot Ska partout (la Skarapace de la tortue, la Skaravane du tour de france passe a Skarcasonne etc).
Et puis un soir, lors d'un concert des Toasters on était tellement rentés en transe qu'en sortant on c'est dit qu'il nous aurait fallut une Skamisole.

Le jour ou j'ai adopté mon écureuil j'étai pas super net et puis un morceau des Toasters passait dans ma playlist pendant que je faisait des ptits bonds sur ma chaise ... du coup je l'ai appelé Skamisole parceque ça résume mon coté baré, increvable et mesquin.

CQFD

Ska

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 12 juillet 2005, 21h55
Pour Kinder: le g de mon nom ce prononce comme un (j) et merci beaucoup de l'intérêt envers mon nom..

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez