Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

pour vous divertir

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 11 juillet 2005, 06h15
suite à de nombreuses plongées vous avez trop de coquillage??  faites comme moi créez des " robots jouets " laissez aller votre imagination ......c'est  décoratif, pour qui aime l'abstrait,  et au moins vos coquillages ont une utilitée....!!!!!lol
venez voir mes " créations" et donnez votre avis

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 11 juillet 2005, 07h45

Ohhhhhhhh...quelle créativité ! Bravo Mélonie. c'est vraiment chouette cette déco !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 07h47
j'y suis allé et c'est vraiment rigolo !

tu devrais mutiplier tes oeuvres et mettre un stand au pied de ton nid, près de notre lac pour que les touristes puissent eux aussi profiter de ton art imaginatif (et en plus cela ferait renter des noisettes!) lol !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 11 juillet 2005, 10h12

Bravo Mélonie... ton idée est géniale!!!... art abstrait... pourquoi pas!!! les coquillages et autres objets pourront donner de superbes oeuvres d'art... il suffit juste d'avoir l'esprit créatif...!!! alors, artistes ou non au travail...!!! et à bientôt pour le vernissage...

Et attention... cela peut-être très attractif pour notre village...!!! A nous les visiteurs...!!! A nous la communication, les échanges d'idées, les suggestions, le partage...!!! Waouaouhhhhhh, c'est super !!! Merci Mélonie!!!... Et Vive St Amour Des Noisettes...!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 11 juillet 2005, 14h20
l'idée est bonne d'ouvrir des stands. Gilbert stp lance un message sur Sky-Nuts....cela fera de la pub pour le village .d'autres kureuils pourraient eux aussi se lancer ...dans la création ...ou ouvrir des stands de nourriture...boisson  etc...!!!pour attirer les touristes  , et pourquoi pas , les inciter à rester à St Amour...!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 15h00
voilà c'est fait ! et dans la foulée il y aura même un 'gilbert-café' !!! faut juste que j'arrive à connecter un des stands à un ordinateur !!!! ;)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 15h04
si vous voulez suivre ce qui a été dit à l'antenne de SkyNuts je vous donne le lien ici

Quelle pub pour notre village!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 12 juillet 2005, 05h03
Bravo Gilbert !!

Super initiative !! Je te felicite ! Est-ce que tu as besoin d'aide pour les stands ?Surtout n'hesites pas...
Moi je me propose pour tenir un stand avec ma boule de cristal, pour lire l'avenir de nos ecureils, et surtout aussi pour bien s'amuser ;)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 12 juillet 2005, 08h09
merci Pimprenelle ! Bonne idée de la voyance !!!

Mélonie va avoir son atelier d'oeuvres originales avec des coquillages et Pimprenelle pourra lire l'avenir !
Espérons que la Foire d'Eté de St Amour des Noisettes attirera beaucoup de touristes!
Que tous ceux qui veulent s'inscrirent pour ouvrir un atelier ou tenir un stand, le fassent ici ou au tout nouveau Syndicat d'initiatives !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 12 juillet 2005, 08h40

Il va tout de même falloir l'annoncer...!!!

Mélonie et moi nous nous sommes associés...Nous avons décidé d'appeler notre stand NEO'ARTNUTS...

Oh! ça va être super...!! Des artistes, un café, un stand ""oil products...nous allons avoir un été très mouvementé dans notre village et en plus Pimprenelle ouvre un stand de voyante...là je sens qu'y aura du monde... j'espère que l'avenir de notre village s'annonce florissant...!!!

A qui le tour pour le prochain stand?...

Merci encore Mélonie pour ton idée géniale et merci aussi à toi Gilbert pour ton initiative...!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez