Ohhhhhhhh...quelle créativité ! Bravo Mélonie. c'est vraiment chouette cette déco !
Bravo Mélonie... ton idée est géniale!!!... art abstrait... pourquoi pas!!! les coquillages et autres objets pourront donner de superbes oeuvres d'art... il suffit juste d'avoir l'esprit créatif...!!! alors, artistes ou non au travail...!!! et à bientôt pour le vernissage...
Et attention... cela peut-être très attractif pour notre village...!!! A nous les visiteurs...!!! A nous la communication, les échanges d'idées, les suggestions, le partage...!!! Waouaouhhhhhh, c'est super !!! Merci Mélonie!!!... Et Vive St Amour Des Noisettes...!!!
Il va tout de même falloir l'annoncer...!!!
Mélonie et moi nous nous sommes associés...Nous avons décidé d'appeler notre stand NEO'ARTNUTS...
Oh! ça va être super...!! Des artistes, un café, un stand ""oil products...nous allons avoir un été très mouvementé dans notre village et en plus Pimprenelle ouvre un stand de voyante...là je sens qu'y aura du monde... j'espère que l'avenir de notre village s'annonce florissant...!!!
A qui le tour pour le prochain stand?...
Merci encore Mélonie pour ton idée géniale et merci aussi à toi Gilbert pour ton initiative...!!!