Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Apres l essor de Noisettes les Bains

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le jeudi 06 janvier 2005, 18h09
Vous avez sans doute tous remarquer que notre Bô et paisible village n a de cesse d attirer les ecureuils ...
Mais aujourd'hui se pose le probleme de la surpopulation, effectivement je recois pas mal de demande de jeune ecureuil(le)s pour trouveer un nid parmi nous !

C est pourquoi je m en retourne vers vous tous , habitants de Noisettes les Bains , afin de mettre en place une sorte de campagne d'élection , afin de choisir lequel d entre vous partira avec tous mon soutien, et quelques uns de mes amis afin de construire un nouveau village (tuteur ds un 1er temps) dans la continuité de noisettes les bains... Donc mettez toute votre imagination sans dessus dessous , et je vous garantis que votre village sera aussi peuplé que le notre !!! allez GOGOGO, je veux voir plezin d 'idée et tout et tout .....

En fait je pensais k-rement créer mon 2ème village mais je prefer aider qq1 a le faire car 1 village demande qd mm pas mal de travail donc 2 .... ^^   mais qui sais un jour peut etre :p

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le jeudi 06 janvier 2005, 18h22
ah ouais? ca prend du temps? qu'est ce que tu dois gérer?

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le jeudi 06 janvier 2005, 22h34
ce que tu veux mais plus tu en gere mmieux c !^^

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 07 janvier 2005, 10h26

une question : il y a plus d'une vingtaine d'écureuil mort dans notre village, on ne peut pas créer un quartier cimetière afin de libérer de la place dans les differents villages ???

que devienne les morts, ils ont leur tombe mais ils ne vont jamais s'enlever ?

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 07 janvier 2005, 14h03
au bout d un moment si , 7jours je crois ...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 07 janvier 2005, 15h07

et est ce que la ou il y avait des morts repoussent un nid "habitable" par une nouvelle personne ?

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le vendredi 07 janvier 2005, 18h14
oui bien sur !!!! une fois que le CROK Mord a fait son job c un nid tout neuf qui reapparait ! MAGIK

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 07 janvier 2005, 18h46
ok merci bien !!!

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le samedi 08 janvier 2005, 06h22
    Bon bah je vois que votre imagination bat son plein donc je vais peut etre changer un peu la donne du jeu , dans ce cas disons que si qq1 veux prendre ma place en tant que chef du plus gros village alosr si la populace est d accord ce sera avec plaisir que je la lui laisserai , afin de m occuper d un nouveau village ....
    C'est dingue ca on fait d cadeaux et personne n en veux    :O

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le samedi 08 janvier 2005, 11h59
si moi j'aimerais bien créer mon village mais en meme temps je suis sur de pas etre élu... alors je préfere pas me présenter... pis vaut mieux que je sois un peu plus riche comme ca je pourrai lancer toutes sortes de campagne pour lancer la vie dans mon village... voila!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez