Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

CAMPAGNES : Notre village en tête du classement !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 04 juillet 2005, 14h16

Lors de mon arrivée au village, il y avait un sentiment d'appartenance à Gland Doré chez la plupart des habitants. Et la course vers la tête des classements était la préoccupation de pas mal des "hauts placés" du village.

Depuis quelques semaines maintenant, notre beau petit bourg trône en première place du classement des villages les plus peuplés. Et c'est presque passé inapercu ! Mes félicitations à tous, vous, les villageois qui participez à cette réussite.

Il faut aussi saluer tous les représentants de notre village qui brillent soit par leur présence dans le classement, soit par leurs initatives sur le forum...

Seule ombre au tableau : nous sommes deuxième au classement de campagnes lancées par village! Bien que cela n'est pas si mal, je vous lance un défi : Premier au classement d'ici la fin de l'été.... Ben oui, parce qu'on a quand même environ 700 campagnes dans la vue là ! Ca va pas être facile, mais il ne faut pas s'avouer vaincu! Pour citer notre dévoué Maire :  " MOTIVATION MOBILISATION"!

Pour éviter les allergies aux campagnes de pub, pas de posts dans la taverne ! J'ai pas envie d'ouvrir un dispensaire pour finir mes vieux jours sur Nutsy !!! et comme on n'a pas encore de vaccins...

Investissez un max de PA dans les campagnes ! Acheter de quoi remplir foot, basket et autres à volonté...

Et pour finir, liquidons les deux créations de village qui salissent notre taverne depuis des mois! Inscrivez-vous sans crainte, puisque les 2 créateurs nous ont quittés depuis longtemps.Vous gagnerez une valise et des points.

Je vous tiendrai informés de l'évolution au fil des jours ...

Pour un Gland Doré plus brillant que jamais !!!!!!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 04 juillet 2005, 14h23

Ouais!!! Bravo à toutes et à tous!

Mini a raison. Lancer des campagnes!

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le lundi 04 juillet 2005, 17h01
Et il faut savoir que si vous ne lancer pas vos campagne, cela rapporte des malus, alors mieux vaut s'inscrire a des campagnes deja creer si on n'est pas sur de penser a lancer ses propres campagnes !!!

Allez, motivons nous pour passer devant le village le plus vieux ;-)

ils sont moins nombreux ca devrait etre encore plus facile ;-)

Courage !!!

gaara

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par gaara
le lundi 04 juillet 2005, 17h11
Si seulement, ca fait 4jours que je suis inscrit a des campagnes de foot complette qui viennent a peine de se lancer, si c'est pas malheureux.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 05 juillet 2005, 09h45

Alors les glandorésiens...??? trop occupés à faire la fête? Entre la récompense accordée à Skynuts, l'élection de Miss et l' anniversaire de Mashka, je comprends que vous soyez tous un peu fatigués.

La bonne nouvelle c'est qu'au lieu des 710 campagnes d'écart, il n'y en a plus que 709 ! à ce rythme là, on en a pour des années !

Quand je pense qu'à un moment, il y avait bien moins de 100 campagnes d'écart... Comment a-t-on pu laisser faire ça !!! C'est un désastre!

Là dessus, moi, je vais lancer un basket...

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 05 juillet 2005, 17h05
le but d'aujourd'hui est de remplir les campagnes fondations du villages !!!!

Tous a vos pelles, marteaux, scies ...

reste pas beaucoup de place !!!

Faisons vivre notre village ;-)

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le mardi 05 juillet 2005, 21h24
ce serais pas mieux de demander aux admin de supprimer ces deux campagnes vu que les fondateurs sont plus sur le jeu d'apres ce que j'ai compris?

Elimir

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Elimir
le mardi 05 juillet 2005, 21h32
Baaaa oui la ce serai logique ! lol

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 05 juillet 2005, 21h45
non pourquoi les supprimer !!!!

il faut les remplir elles sont presque pretes ...

;-)

courage ...

julien

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par julien
le mardi 05 juillet 2005, 23h34
C'est quoi cette histoire de Bjorkdka? Ca se boit?
Sinon une question: comment les campagnes de création de villages vont elles se lancer si les fondateurs sont morts?
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez