Lors de mon arrivée au village, il y avait un sentiment d'appartenance à Gland Doré chez la plupart des habitants. Et la course vers la tête des classements était la préoccupation de pas mal des "hauts placés" du village.
Depuis quelques semaines maintenant, notre beau petit bourg trône en première place du classement des villages les plus peuplés. Et c'est presque passé inapercu ! Mes félicitations à tous, vous, les villageois qui participez à cette réussite.
Il faut aussi saluer tous les représentants de notre village qui brillent soit par leur présence dans le classement, soit par leurs initatives sur le forum...
Seule ombre au tableau : nous sommes deuxième au classement de campagnes lancées par village! Bien que cela n'est pas si mal, je vous lance un défi : Premier au classement d'ici la fin de l'été.... Ben oui, parce qu'on a quand même environ 700 campagnes dans la vue là ! Ca va pas être facile, mais il ne faut pas s'avouer vaincu! Pour citer notre dévoué Maire : " MOTIVATION MOBILISATION"!
Pour éviter les allergies aux campagnes de pub, pas de posts dans la taverne ! J'ai pas envie d'ouvrir un dispensaire pour finir mes vieux jours sur Nutsy !!! et comme on n'a pas encore de vaccins...
Investissez un max de PA dans les campagnes ! Acheter de quoi remplir foot, basket et autres à volonté...
Et pour finir, liquidons les deux créations de village qui salissent notre taverne depuis des mois! Inscrivez-vous sans crainte, puisque les 2 créateurs nous ont quittés depuis longtemps.Vous gagnerez une valise et des points.
Je vous tiendrai informés de l'évolution au fil des jours ...
Pour un Gland Doré plus brillant que jamais !!!!!!
Ouais!!! Bravo à toutes et à tous!
Mini a raison. Lancer des campagnes!
Alors les glandorésiens...??? trop occupés à faire la fête? Entre la récompense accordée à Skynuts, l'élection de Miss et l' anniversaire de Mashka, je comprends que vous soyez tous un peu fatigués.
La bonne nouvelle c'est qu'au lieu des 710 campagnes d'écart, il n'y en a plus que 709 ! à ce rythme là, on en a pour des années !
Quand je pense qu'à un moment, il y avait bien moins de 100 campagnes d'écart... Comment a-t-on pu laisser faire ça !!! C'est un désastre!
Là dessus, moi, je vais lancer un basket...