Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Trucs et astuces

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 05 janvier 2005, 19h16
Salut chers habitants de notre beau bourg en brousse, on pourrait mettre dans ce sujet tous les trucs qui permettent de bien progresser dans le jeu et de faire prospérer notre village, et puis en faire profiter les nouveaux pour qu'on les aide à débuter.
Je commence :
1) Quand on reçoit une mesquinerie, on sais pas qui l'a envoyé - difficile de se venger alors !!
on reçoit dans les événements un message du type : T_ _ e _ n vous a agressé
C'est comme un pendu : pour trouver, aller dans chercher personnage et tapez T
s'affiche alors tous les écureuils dont la lettre commence par T
après en fonction du nombre de lettres et de celles que vous connaissez vous trouvez l'agressuer
potentiel
Pour etre sur que c'est lui, allez manuellement (le lien direct marche pas trop) dans son village et cliquez sur son nid :
s'il a une tete de mesquin c sur lui !!!!! (en fait la tete redevient normal après un certain temps)
après divulguez son nom sur le forum de la taverne et vengez vous !!
D'autres villageois vous y aideront !!!
Note: l'agresseur est souvent une personne proche de vous dans le classement général (ça m'est arrivé 2 fois)

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 05 janvier 2005, 19h23
2) Le collecteau : c'est un objet qui coute 92 noisettes mais qui permet de remplir sa réserva d'eau gratuitement,c'est à dire sans payer des points d'action !! Achetez-le dès que possible ça fera un point d'action économisé par jour (sachant qu'on en a un toutes les 2 heures)
3) les campagnes : pour voir si une campagne est mieux qu'une autre, totalisez les bonus (sociabilité,...) qu'elle donne, les noisettes et les objets qu'elle rapporte, et aussi les points d'action
Il faut pas etre devin pour savoir que : luge > basket > bois de cerf > foot
les cartes au trésor sont encore mieux je trouve, à condition qu'on puisse avoir des piles et des rateaux pas cher (en explorant par exemple) - En effet, les cartes se négocient 40 noisettes !!!!!!

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le vendredi 07 janvier 2005, 18h02
Bah alors je suis tout seul !!!!!!!!??

patoch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par patoch
le vendredi 07 janvier 2005, 19h14

mais non ,je repasse vue la detresse! lol

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le samedi 08 janvier 2005, 11h24
Merci patoch je suis déprimé - mes astuces sont pourries ça intéresse personne. Bouououououhhhhhhh
(un écureuil triste qui rentre se coucher dans sa tanière)

renard_espiegle

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par renard_espiegle
le samedi 08 janvier 2005, 12h22
Au sujet du collecteau, je l'ai installé, mais j'ai toujours besoin  de remplir ma réserve d'eau.
Peut etre il ne faut pas le mettre dans son nid ?

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le samedi 08 janvier 2005, 12h58
si si io faut le mettre dans le nid ton collecteau il faut que tu clic desu pour remplir ta reserve

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le samedi 08 janvier 2005, 12h59
renard_espiègle pour remplir ta réserve d'eau, tu vas dans ton nid tu cliques sur ton collecteau et tu mets transvaser dans la réserve d'eau. ça prend 1 heure et 0 points d'action. Tu peux répeter cette opération autant de fois que tu veux (ne pas remplire à partir du menu nourrir, boire,...). Voilà, je te souhaite une bonne utilisation de ton collecteau

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le samedi 08 janvier 2005, 13h00
moi pour economiser mes action je nourris jacotte 1/ jour mais avec des champignons ha au fait suivant comment on range son nid on gagne de la place alors ne pas hesiter  de vider son nid pour tout reinstaller c'est du boulot mais sa aide bien

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le samedi 08 janvier 2005, 15h48
merci jacotte pout ta participation !! moi aussi je nourris mon écureuil une fois par jour, et je le lave et je lui donne à boire tous les 1 jour et demi (ce n'est pas la peine de nourrir dès que c'est marqué Mikiche a un petit creux, on peut attendre).
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez