Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Front de Libération du Forum

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le vendredi 01 juillet 2005, 15h22

Cher concitoyens nutsiens.

Un nouveau groupe est apparut et va faire parler de lui dans un avenir proche!

Le FLF est né !!! En effet suite au nombreux avertissements concernant la pollution insupportable du forum, nous avons décidé de creer le Front de Libération du Forum!

Pour un finir avec les posts à deux noisettes du genre mdr!!, lol, le langage SMS abusifs, les propos agressifs, les sujets redondant pour écureuils en mal d'amour, etc...

Notre bras est séculier et notre bible la chartre de Nutsy!

Nous interviendrons en complément de la modération qui elle se charge du message proprement dit. Nous nous frapperons sans pitié les auteurs récidivistes, les accros du SMS, les pros du mdr, les pollueurs en tout genre!

Ses membres sont déjà très actifs et une première expédition à déjà eu lieu. La cible de cette action punitive aura compris, je l'espère, la détermination du FLF.

Le FLF ne rigole plus, il punit, il chatie, il disperse, il ventile!!

Tous les sympathisants de notre mouvement de libération peuvent bien sûr se joindre à nous en m'écrivant un MP. Une discrétion totale sera assurée. les inscriptions vont du sympathisant de base, au membre actif, en passant par le controleur de forum! Il va sans dire que les écureuils déjà fichés (nous avons déjà une belle liste!) ou les écureuils inconnus n'ont aucune chance d'être acceptés dans le FLF. Inutile de préparer un double compte pour ca!

Le front n'est pas une nouvelle guilde de méchants ou autre, c'est un mouvement loyaliste (qui veut respecter les regles) démocratique et citoyen!

Chaque nouvelle action sera débatue, la victime aura au préalable un procès où ses actes seront analysés et, si la majorité des membres se prononce pour une action, Justice sera impitoyablement rendue!

Aux armes !!

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 01 juillet 2005, 15h30

J'en suis ! Mais ne le dis à personne, je veux m'insérer DISCRETEMENT dans le FLF. Et je veux également la cession de 50% de l'actif décisionnaire à mon compte. 

Enfin, je veux que tu m'expliques comment tu comptes faire un procès publics sans faire d'atteinte directe à l'encontre d'une certaine personne ? cf charte du forum.

Mashka - la terreur vaincra.

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le vendredi 01 juillet 2005, 15h40
Je n'ai jamais parlé de procès public, j'ai dit que l'on débaterais à l'intérieur du FLF du bien fondé d'une action répréssive après présentation d'un cas. On pourra par exemple décider d'un ultimatum avant le déclenchement des représailles..

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 01 juillet 2005, 17h04

En vertu de la définition même du procès, qui doit être équitable et contradictoire, je propose de le remplacer par un accord tacite des membres et une décision prise par toi et visée par moi-même.

Autrement, tu ne m'as pas répondu cher...

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le vendredi 01 juillet 2005, 18h03

Personne n'est dépositaire de l'actif décisionnaire du FLF! Les débats débouchent sur une décision prise à la majorité sciuridique, Chaque écureuil citoyen débat et agit en complet respect de la chartre du FLF!

j'espère que tu acceptera ces règles de vie communes et nous rejoindra dans notre action!

No pasaran !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 01 juillet 2005, 19h09
Ca a l'air compliqué tout ça... Dommage ca avait l'air bien

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le vendredi 01 juillet 2005, 19h15

T'affole pas Nut#nut c'est franchement pas compliqué! Mashka est juste un peu pointue dans le juridique! Mais nous on fait ca simple un pollueur notoire est identifié, on en cause, on prévient peut être et si ca continue Boum,!! On est déjà passés à l'acte je peut te dire que ca soulage !!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le vendredi 01 juillet 2005, 19h28

ca c'est bien, enfin une page du forum qu'on peut lire sans tourner de l'oeil ....lol!!!

Il est vrai que cela devient de plus en plus desagreable d'aller sur le forum tellement les phrases sont tordues!

(desolé pour le lol mort de rire.........)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 01 juillet 2005, 20h05
Je salue l'initiative et tiens à manifester mon soutien.

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le samedi 02 juillet 2005, 00h56
Si je suis compliquée... Eh ben tant pis  !!!!
Vive l'anarchie et la décision non démocratique... Vive la Russie... et vive la vvodka...
Un décision majoritaire ? MOuahaha...
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez