Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Adresses

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le jeudi 30 juin 2005, 17h11
Désolé mais je voudrais utiliser ce topic pour vous demander si vous avez msn ? lol trop folle !! parce que je voudrais faire connaissance ! alors c quoi vos adresses !!!??? loool bon moi je vous le dit par privé sinon je vais pas avoir des problèmes !! alors si vous aimez parler du Japon et de tout ce qui le conserne comme les mangas ba je suis pour vous alors envoier moi des messages pour me dire vos adresses merci d' avance !!

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le jeudi 30 juin 2005, 17h22
bon j' aime aussi un peu de tout comme les célébrités, ma passion c la musique alors !! y a personnes qui aime ce profil ?? lol

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le jeudi 30 juin 2005, 17h37

ba en faites je demande ca car je voudrais un espèce de "groupe" sur msn avec pleins de personnes qui aiment les mangas et donc taper la discute avec tous ses membres pour connaitre pleins pleins de trucs !! alors venez nombreux !!

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le jeudi 30 juin 2005, 17h43
bon personne ne se dévoue alors mon adresse c => Bloom_3@hotmail   vous en faites pas pour le Bloom qui vient d' Orlando Bloom bien sur toutes les filles ont surmet du le kiffer un jour alors ca se connait mais je suis plus en kiffe sur lui mais plutot c types la => Gackuto, Hyde, Miyavi, Tatsuya Fujiwara,... ba pleins!!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 30 juin 2005, 18h11
j aime pas trop les manga...

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le jeudi 30 juin 2005, 18h31
bon c cool... d' autre volontaires ? s v p !!! je suis sympa avec les gens !!!!!! sur nutsy c différent !!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 30 juin 2005, 18h42
ct pas un vent lol mais comme tu dis que tu veux connaitre pleins d ecureuils qui aiment les mangas pour pouvoir en parler avec eux ca va etre difficile pour moi...

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le jeudi 30 juin 2005, 19h29
De meme, désolé...

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le jeudi 30 juin 2005, 19h29
De meme, désolé...

Gackt

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Gackt
le jeudi 30 juin 2005, 20h22

mais moi je veux pas te réponses négatives !!! j' ai veux des positives !! ca me fait ma au coeur de voir si peux d' écureils qui ne lisent pas des mangas !! vous etes pas internationnals ou quoi ?? ca existe le Japon !! y a pas que la France sur terre !! alors si vous etes fanatiques de mangas ( mais pas du genre Jeanne et Serge) ba venez !! j' atend que ca !! y a déja 3 personnes !! alors c cool !! merci de m' avoir donner des réponses qu' on meme

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez