Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

Charte du Forum de Aux Cimes

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le mercredi 29 juin 2005, 11h25

Tout d'abord, bienvenue dans le forum de Aux cimes des noisettiers!!

Suite à certains événements marquants dans l'histoire du village (pollution, nappe de pétrole sur nos côtes ....) ils nous a semblé bon (moi et le conseil) de reprendre la charte de forums d'autres villages afin d'harmoniser ce lieu d'échange et de rencontre qu'est le forum....

Voici le quelques regles à respecter dans ce forum :

• tout d'abord, toutes les règles de la charte nutsy sont à respecter
  • pas d'agression, pas d'insultes, pas de messages à caractere sexuel !! sous peine de sanction immédiate
  • l'abus de langage SMS sera sanctionné par les modérateurs et administrateurs du site
  • un forum n'est ni un téléphone portable, ni un circuit de formule1. Prenez votre temps dans la redaction d'un message, faites attention aux fautes d'orthographes et votre message donnera du plaisir à son lecteur
  • au moindre probleme (insultes, problemes, blocages,...) contactez le modérateur Bjorgveldt (Gland Doré Sur Mer) et discuter avec lui du probleme
  • Lisez aussi attentivement ce sujet de modération , tout abus répertorié dans ce sujet sera sanctionné
  • Pour la propreté du forum, pas de messages à caractere inutiles (oui, youpi, lol, mdr...)
  • la publicité au sujet de vente d'objet n'est pas à sa place ici (voir le forum commerce)
  • n'oubliez pas le terme "Role Play" ou "jeu de role" lorsque vous partez dans un delire amusant ou dans une histoire
  • Laissez place à votre imagination tout en laissant de l'intelligence, de l'interet et de la propreté au forum on aura un cadre de vie de reve
  • n'hesitez pas à mettre une pointe d'humour dans vos messages cela est même fortement conseillé!

Le Forum n'est pas un chat' alors, si toutefois l'envie vous prend de discuter en temps réel sachez que cela est possible mais PAS ICI!

En cas de manquement à ces règles..... représailles il y aura (officielles et moins officielles)....

Je remercie Nut'sGod pour m'avois prêté à quelques mots près sa charte.

RESPECTONS notre Forum, il nous respectera en retour!!!!!!!!!!!!!! Maintenant place à la bonne humeur, à la finesse d'esprit, aux blagues plus ou moins subtiles!!!!

L'ensemble des membres du conseil du village, se réserve le droit d'ajouter d'autres points si jamais cela est nécessaire!

Bon jeu à tous!

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mercredi 29 juin 2005, 12h15

Beau travail !! merci Cunégonde !

respectons notre forum !!

nustellina

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par nustellina
le mercredi 29 juin 2005, 15h04
super Cunégonde... moi qui avais déserté... je reviens au galop de  toutes mes toutes petites pattes!!!
et...vive notre village!!!!

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 29 juin 2005, 15h39

Je me permet d'ajouter ceci:

Certaines règles sont aussi à suivre pour que le forum puisse évoluer efficacement :

- les attitudes de pollution sont totalement prohibées :

FLOOD (répétition de messages, même dans plusieurs sujet ou forums),

TROLL (détourner un sujet de son thème initial),

FLAMMING (provoquer les participants d'un sujet pour détériorer les échanges),

MAJUSCULES abusives (écrire en majuscules signifie sur Internet que l'on crie), ainsi que les messages inutiles ou superflus

- essayez de faire une recherche personnelle dans le forum avant de poster une question ou un sujet (les recherches de compagnons, demandes en mariage, etc.. sont une vraie plaie: il existe déjà 20 sujet la dessus utilisez les!)

- les sujets doivent comporter un thème explicite. Evitez les titres et les messages qui n'apportent rien à la discussion (oui, youpi, lol, question, problème, ok, ?, ...).

Respectez vos partenaires de jeux, donnez vous la peine d'écrire lisiblement et développez vos idées

Bon jeu à tous

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 29 juin 2005, 16h47
Je vois qu'une charte a été élaborée..
Comme promis, celle-ci sera désormais disponible en permanence en 1ere place sur le forum
Bon courage et n'hesitez pas à nous contacter en cas de débordements

L'équipe de modération nutsy.net

caly

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par caly
le mercredi 29 juin 2005, 19h14

super! merci cunegonde! 

il n'y aurait pas une solution pour nettoyer la polution actuelle du forum?? histoire de repartir sur un truc net et propre???

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le jeudi 30 juin 2005, 10h49
Super, c'est parfait Cunégonde.
lu et approuvée : Kila
date : 30/06/05

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 06 juillet 2005, 13h25
Question, avez vous vu une différence ? La pollution a t elle baissé ou bien est ce un coup d'épée dans l'eau ?
Si vous pouviez me tenir informé ;-)

Bjorgveldt
L'équipe de modération nutsy.net

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le mercredi 06 juillet 2005, 16h26
JE TROUVE QUELLE A DISPARUE CETTE POLLUTION CEST VRAI QUE JE NAIMAIS PAS CA QUAND IL Y AVAIT 30 SUJET.

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 06 juillet 2005, 18h30
Bjorgveldt ---> Give me a gun !!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez