Tout d'abord, bienvenue dans le forum de Aux cimes des noisettiers!!
Suite à certains événements marquants dans l'histoire du village (pollution, nappe de pétrole sur nos côtes ....) ils nous a semblé bon (moi et le conseil) de reprendre la charte de forums d'autres villages afin d'harmoniser ce lieu d'échange et de rencontre qu'est le forum....
Voici le quelques regles à respecter dans ce forum :
Le Forum n'est pas un chat' alors, si toutefois l'envie vous prend de discuter en temps réel sachez que cela est possible mais PAS ICI!
En cas de manquement à ces règles..... représailles il y aura (officielles et moins officielles)....
Je remercie Nut'sGod pour m'avois prêté à quelques mots près sa charte.
RESPECTONS notre Forum, il nous respectera en retour!!!!!!!!!!!!!! Maintenant place à la bonne humeur, à la finesse d'esprit, aux blagues plus ou moins subtiles!!!!
L'ensemble des membres du conseil du village, se réserve le droit d'ajouter d'autres points si jamais cela est nécessaire!
Bon jeu à tous!
Beau travail !! merci Cunégonde !
respectons notre forum !!
Je me permet d'ajouter ceci:
Certaines règles sont aussi à suivre pour que le forum puisse évoluer efficacement :
- les attitudes de pollution sont totalement prohibées :
FLOOD (répétition de messages, même dans plusieurs sujet ou forums),
TROLL (détourner un sujet de son thème initial),
FLAMMING (provoquer les participants d'un sujet pour détériorer les échanges),
MAJUSCULES abusives (écrire en majuscules signifie sur Internet que l'on crie), ainsi que les messages inutiles ou superflus
- essayez de faire une recherche personnelle dans le forum avant de poster une question ou un sujet (les recherches de compagnons, demandes en mariage, etc.. sont une vraie plaie: il existe déjà 20 sujet la dessus utilisez les!)
- les sujets doivent comporter un thème explicite. Evitez les titres et les messages qui n'apportent rien à la discussion (oui, youpi, lol, question, problème, ok, ?, ...).
Respectez vos partenaires de jeux, donnez vous la peine d'écrire lisiblement et développez vos idées
Bon jeu à tous
super! merci cunegonde!
il n'y aurait pas une solution pour nettoyer la polution actuelle du forum?? histoire de repartir sur un truc net et propre???