Salut les Amours !!
Je suis de retour parmis vous !! Apres avoir visité des contrées sauvages, me voici dans une contrée lointaine mais néammoins connectée ! Ici, au pays des castors, il est assez facile de vous trouver.
Je souhaiterai maintenir le conseil des anciens qui a été très efficace, merci à vous !
Pour le reste amusons nous tous dans la joie et la bonne humeur !! Longue vie a St Amour !!
Youpi ! youpi ! Il s'est passé tellement de chose à St Amour durant ton absence...On a été attaqué, on s'est défendu, on a fait des fêtes, joué de la musique, de la plongée sous-marine,...et Ansty a vu l'Ange Paquerette ! Tu vois, on en a des choses a te raconter.
Alors tous chez moi ce soir pour fêter le retour de Pimprenelle !!
Ouais sa aurais été avec joie mais maleuresement je ne peut pas rester longtemps!
Pimprenelle mon écureil va faire tout se qui lui est possible pour rester dans le conseil des ancien et gruger sa mère pour pouvoir avoir l'accé a l'ordi comme la mais sa ne va pas être souvent!!
donc voila!!bon retour a toi!!
kiss
Mathilde
Oh super...!!!!! Pimprenelle est de retour au village...ça fait si longtemps et j'en suis tout ému...je ne sais plus quoi dire... Eh ben...!!! bon retour parmi nous Pimprenelle!!! c'est vrai qu'il s'est passé pleins de choses pendant ton absence...mais nous avons tenu le coup grâce à la solidarité et à l'amitié qui règne dans notre beau village...!!
Chouette, ton idée Stanley!! Je prends le gâteau aux noisettes que j'ai fait ce matin, une bouteille de liqueur de baies rouges concoctée maison, ma moto et j'arrive... Youhououou... Qu'elle joie!!!...
Chouette ! elle était bien cool cette soirée...C'est vrai que geneviève a une voix magnifique. Merci à tous pour toutes les bonnes choses que vous avez apporté. Mais chut...je crois que Pimprenelle dors encore...aprés toutes ces histoires que nous lui avons raconté, la musique, les chants et ce délicieux repas arrosé de Guiness, elle s'est effondrée....dans la chambre d'amie évidemment.
Et au fait, personne n'a vu Paquerette ? Je suis étonné qu'elle ne soit pas passée à la soirée. Je me demande bien où elle pouvais être....