Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Pimprenelle is back !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 28 juin 2005, 15h31

Salut les Amours !!

Je suis de retour parmis vous !! Apres avoir visité des contrées sauvages, me voici dans une contrée lointaine mais néammoins connectée ! Ici, au pays des castors, il est assez facile de vous trouver.

Je souhaiterai maintenir le conseil des anciens qui a été très efficace, merci à vous ! 

Pour le reste amusons nous tous dans la joie et la bonne humeur !! Longue vie a St Amour !! 

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 28 juin 2005, 19h13

Youpi ! youpi ! Il s'est passé tellement de chose à St Amour durant ton absence...On a été attaqué, on s'est défendu, on a fait des fêtes, joué de la musique, de la plongée sous-marine,...et Ansty a vu l'Ange Paquerette ! Tu vois, on en a des choses a te raconter.

Alors tous chez moi ce soir pour fêter le retour de Pimprenelle !!

Romeo2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Romeo2
le mardi 28 juin 2005, 19h20

Ouais sa aurais été avec joie mais maleuresement je ne peut pas rester longtemps!

Pimprenelle mon écureil va faire tout se qui lui est possible pour rester dans le conseil des ancien et gruger sa mère pour pouvoir avoir l'accé a l'ordi comme la mais sa ne va pas être souvent!!

donc voila!!bon retour a toi!!

kiss

Mathilde

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 28 juin 2005, 20h23

Oh super...!!!!! Pimprenelle est de retour au village...ça fait si longtemps et j'en suis tout ému...je ne sais plus quoi dire... Eh ben...!!! bon retour parmi nous Pimprenelle!!! c'est vrai qu'il s'est passé pleins de choses pendant ton absence...mais nous avons tenu le coup grâce à la solidarité et à l'amitié qui règne dans notre beau village...!!

Chouette, ton idée Stanley!! Je prends le gâteau aux noisettes que j'ai fait ce matin, une bouteille de liqueur de baies rouges concoctée maison, ma moto et j'arrive... Youhououou... Qu'elle joie!!!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 28 juin 2005, 20h34
très heureuse du retour de pimprenelle , j'arrive aussi  ...avec des marrons glacés  de la liqueur de baies sauvages  et ma guitare
bravo Stanley  pour ton initiative .
pimprenelle mérite une belle fète.!!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 28 juin 2005, 21h05
Merci  à tous !! J'amene de la Guiness ! Ca fait vraiment tres plaisir de tous vous revoir !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 28 juin 2005, 21h51
bravo !!! vous voulez bien que je m'invite avec geneviève car on fêtait nos 3 mois aujourd'hui tous les 2 en écoutant la pluie tomber!!!!????
on apporte le gateau au noix qui est ma spécialité et le reste (dsl !!) de cidre que geneviève avait apporté!!!!
on met nos impers et on arrive !!! et on apporte nos instruments !!! geneviève n'en a pas besoin car elle a une voix magnifique.....

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 29 juin 2005, 11h42

Chouette ! elle était bien cool cette soirée...C'est vrai que geneviève a une voix magnifique. Merci à tous pour toutes les bonnes choses que vous avez apporté.  Mais chut...je crois que Pimprenelle dors encore...aprés toutes ces histoires que nous lui avons raconté, la musique, les chants et ce délicieux repas arrosé de Guiness, elle s'est effondrée....dans la chambre d'amie évidemment.

Et au fait, personne n'a vu Paquerette ? Je suis étonné qu'elle ne soit pas passée à la soirée. Je me demande bien où elle pouvais être....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 29 juin 2005, 12h09
oui c'est vrai paquerette à manqué à cette soirée  ...elle devait avoir une bonne raison sinon elle se serai joint à nous.
merci pour la soirée Stanley......geneviève tu as vraiment une voix merveilleuse..!
quel plaisir de tous se retrouver autour de pimprenelle ...!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 29 juin 2005, 13h36
j'ai eu du mal moi aussi !!
je suis allé voir chez paquerette, j'ai sonné mais je n'ai pas eu de réponse......
cela devient inquiétant ! je vais aller voir si ansty est chez lui . on ne sait jamais, il sait peut-être quelque chose lol !!! ;)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez