Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Je me suis fait voler!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

pastalarim

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pastalarim
le lundi 27 juin 2005, 21h11

Je me suis fait voler des noisettes et quand je suis allée voir les actions que j'ai faites, il y avait marquer l'action terminer d'acheter.

Qu'est-ce qui c'est passée?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 27 juin 2005, 22h26
Tu n'es pas allé au marché ? Il se peut que en regardant le prix d'un objet, tu as peut-être fait une fausse manoeuvre et acheté cet objet sans t'en rendre compte. Va donc vérifier dans ton inventaire, on ne sait jamais.

pastalarim

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pastalarim
le lundi 27 juin 2005, 22h41
J'ai vérifié partout et je n'ai aucun nouvel objet, qui plus et je ne suis pas part au marché depuis tres longtemps!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 28 juin 2005, 10h11

Salut Pastalarim,

tes dernières transactions sur le marché : acheter à lyra une chataigne pour 83 noisettes (le 26), revendre des baies pour 83 noisettes à Lyra (le 26), et acheter encore une chataigne à Lyra encore (le 27).  Je l'avais repéré en lisant le marché, j'ai failli faire un rapport d'abus d'ailleurs.

Si ce n'est pas toi qui a volontairement voulu échanger des objets à fort prix pour gagner des points de troc avec lyra, je t'invite à changer ton mot de passe car quelqu'un d'autre l'a peut etre trouvé.

Tes noisettes n'ont pas disparues, c'est juste que tu as fait un achat (le 27 à 20h48) auprès de Lyra.

lyra

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lyra
le mardi 28 juin 2005, 14h55
je voulais rajouter quelque choses je n'ai jamais vendu de chataigne!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 29 juin 2005, 01h13

Coucou lyra,

je n'invente rien c'est dans vos historiques et celui du marché. Peut être un proche t'a t'il "volé" ton compte en devinant ton mot de passe et a fait ça ?

pastalarim

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pastalarim
le mercredi 29 juin 2005, 08h25

Et moi je n'ai jamais acheté de chataigne a Lyra et je n'ai jamais vendu de baies!

pastalarim

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pastalarim
le mercredi 29 juin 2005, 08h26
Je vait changer mon mot de passe et j'espere que ca suffira!

lyra

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lyra
le mercredi 29 juin 2005, 14h13
moi aussi je l'ai changer mais moi j'aime pastalarim(c'est mon mari) je ne lui volerai jamais de chataigne en plus ma maitresse ne ma jamais fait vendre de chataigne c'est surement quelqu'un qui ma piquer mon compte!!

julien

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par julien
le mercredi 29 juin 2005, 19h31
il m'est arrivé la meme chose il y a un moment: un matin j'ai trouvé le merdier dans mon nid alors que je n'avais rien touché, j'aurais soi-disant envoyé un message à Micheline du genre "SALU JE SS NOUVEAU TU PX ME DIR COMEN ON FE PR NOURRIR SON CUREUIL ET LE FAIRE BOIRE ET TT ET TT???"
et aussi Alchifou s'est retrouvé dans ma liste d'amis alors que je ne conaissais meme pas osn existence.
J'ai changé mon mot de passe(qui était le meme que mon pseudo, ceci du au prénom de mon frere) et depuis plsu aucun problème.
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez