Bandeau gauche
Retour au forum Pomme de Pin Valley

Bienvenue au village de Pomme de Pin Valley

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le lundi 27 juin 2005, 13h49
Bienvenue dans le forum du village Pomme de Pin Valley ! Vous pouvez discuter ici de tout ce qui concerne votre village.

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le lundi 27 juin 2005, 15h03
Vous êtes nouveaux ou nouvelle venu(e) sur Nutsy et dans mon MAGNIFIQUE village ?
N'oubliez surtout pas de lire le Manuel explicatif du jeu et vous aurez ainsi une quantité INDUSTRIELLE de réponses à vos questions !
Ou encore, vous pouvez consulter la FAQ (FoireAuxQuestions) pour mieux repérer l'info que vous recherchez !  Très pratique aussi !
Si jamais, malgré tout, une question vous chicotte et dont la réponse ne se trouve pas dans ces précieuses ressources, n'hésitez pas à vous adresser à moi !  Ça me fera plaisir de vous aider !

AMUSEZ-VOUS BIEN !

PralineDorée, fondatrice de Pomme de Pin Valley

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le lundi 27 juin 2005, 16h06
Au fait, vous avez peut-être déjà remarqué qu'une réserve de noisettes, ça baisse assez rapidement, n'est-ce pas ?  Comment la renouveler ?  Rien de plus simple !  Venez participer aux différentes campagnes sportives du village en vous rendant à la Taverne car c'est la principale façon de gagner des noisettes.  Vous découvrirez la campagne de foot qui permet de gagner 10 noisettes !

Petit conseil TRÈS IMPORTANT, ne placez pas votre ballons de foot dans votre nid, car il doit rester dans l'inventaire pour pouvoir s'en servir quand vous vous inscrivez ou créez une campagne de foot.  Vous pouvez trouver d'autres ballons supplémentaires dans le quartier "Les Jeunes Pousses" ! Vous cliquez sur site des campeurs et sélectionnez le ballon ! Ce ballon arrivera dans votre inventaire 2 hrs plus tard.

N'oubliez pas, plus vous participez à des campagnes, plus vous gagnez des noisettes !

Il y a aussi les campagnes de Basket, des tournois de Tennis, et depuis peu de temps, il y a même des concerto de musique qui font aussi gagner plein de noisettes !  Alors n'hésitez-pas et venez à la Taverne !  Lorsque vous trouvez qu'il manque de campagne, vous pouvez même en créer et les démarrer lorsque le nombre d'inscriptions de participants requis est complété.

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 27 juin 2005, 18h22
coucou!!!
me voici rendue dans ce superbe village (avec mon tracteur.... mais j'ai bricolé et affiné, il perd beaucoup moins d'huile et ne fait presque plus de bruit!!!)
à bientôt sur ce forum et dans la tavene!!!
Bizzz à tous

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le lundi 27 juin 2005, 18h37
Bienvenue à toi, Sneezer !!  Je suis contente de t'accueillir à Pomme de Pin Valley !! :D

Cappuccino-Moka

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Cappuccino-Moka
le lundi 27 juin 2005, 20h19
Ma chewe PwalineDowée, je suis bien content de m'installer dans ton magnifique village dont j'aime tant le nom pawce qu'il n'y a pas de lettwe "R" dedans ! ENCORE BWAVO ET BON SUCCÈS !!!

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le lundi 27 juin 2005, 20h24
OH ! Tu es le bienvenue Cappuccino-Moka !!  J'espère que tu te plairas bien près du lac, tout comme moi !  Serais-tu un adepte de la plongée en apnée ?  hi hi !!

Cappuccino-Moka

Titre :
Pas encore installé
le lundi 27 juin 2005, 20h28
WOUAW ! Tu es twès fowte PwalineDowée !! Comment t'as fait pouw devinew ça ? Twès fowte, vwaiment twès twès fowte !!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 27 juin 2005, 20h54
* elle a un probleme avec c " R "

Cappuccino-Moka

Titre :
Pas encore installé
le lundi 27 juin 2005, 20h59
AH WOUAW ! Toi aussi samus, tu es vwaiment vwaiment fowt !! Faut êtwe twès twès obsewvateuw pouw wemawquew ça !! Twès twès fowt !!! Ooooouuuuuuf !!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez