Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le dimanche 26 juin 2005, 18h07

Cher auditeurs bonjour !
Vous êtes bien branché sur la radio qui fuse ! La radio Sky-Nuts !

Aujourd'hui je me trouve dans la grande salle du bourg de Gland Doré sur Mer ou les écureuils décorateurs s'activent pour donner a cette salle une allure de fête pour les prochaines élections de Miss gland Doré !

J'approche de l'estrade... Wouaouw ! Elle est magnifique !! Minitikki c'est surpassé ! Il y as des plantes vertes sur chaque coté, un grand tapis de couleur grenadine au sol et une multitudes de ballons de toutes les couleurs qui sont suspendu au plafond !.. Vraiment jolis !

Allons voir l'espace réserver aux juges.... J'approche.... Nous y voila !
Ici aussi tout à été penser pour facilité le travail des juges, des carnets et des crayons ont été déposé sur chaque tables, la vue est imprenable sur la scène, il y as même des rafraîchissements au cas ou nos juges aurait un petit coup de chaud en voyant nos miss ! héhé !

Ho ! Mais que vois je la bas ?... des paniers remplis de roses... tiens ! Étranges.... nous verront bien a quoi cela servira !

Je me dirige maintenant vers le fond de la salle...
Il y a la de grandes tables avec de belles nappes blanche, c'est sûrement la que serreront déposer les fruits et autres gourmandises qui serviront a la fin des élections pour célébrer comme il ce doit la nouvelle Miss !

Que me reste t'il a vous faire découvrir ?.. Ha oui !! La récompense !

Ha non ! La récompense est enfermer dans le coffre fort de banque, sa restera donc une surprise jusqu'au dernier moment !

Et bien voila ! C'était grigridoum en directe de la grande salle des fêtes de Gland Doré sur mer pour Sky-Nuts ! A vous les studio !!

lyra

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lyra
le dimanche 26 juin 2005, 18h09
oulalalala je brule d'impatiente merci grigridoum de nous avoir décrit la salle!!!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le dimanche 26 juin 2005, 18h55

COOL!!! Continue grigridoum!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 26 juin 2005, 20h00
j'ai hate d'y être a ce fameux concours avec ce (superbe!!)bikini rose!!!waouh!!!!

lyra

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lyra
le dimanche 26 juin 2005, 20h07
oui!! tu as raison!! vivement de savoir les epreuves qui nous attendent!!

pastalarim

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pastalarim
le dimanche 26 juin 2005, 20h49
En tout cas, je souhaite bonne chance a toute les participantes!

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le dimanche 26 juin 2005, 23h35

Doum Doum Doum Le bulletin météo vous est offert par Noisetine la noisette super vitaminé Doum Doum Doum

Le temps seras variable sur l'ensemble de la foret, quelques pluie ne sont pas a écarter cependant vers la fin d'après midi.
Le dicton du jour.. A la saint Kinder tous les noisetiers virent au vert!

Doum Doum Doum Le bulletin météo vous a été offert par Noisetine la noisette super vitaminé Doum Doum Doum

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 27 juin 2005, 08h31
ouah super la météo!!!!!Kinder t'as de la chance franchement!!t'es au dicton du jour!!!!!
 Doum Doum Doum Le bulletin météo vous a été offert par Noisetine la noisette super vitaminé Doum Doum Doum
présenté par grigridoum!!!!
(la prochaine fois c'est lyra qui le fait c'est son rêve depuis tjs!!!!)

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le lundi 27 juin 2005, 12h36

Ouais, Merci grigridoum!

Mais ma fête s'est quand ?

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le lundi 27 juin 2005, 18h00
c'est demain la fete de tout les Kinder! bonne fête a eux!

Cher audideurs, ici grigridoum en direct des studios, l'équippe de Sky-Nuts est heureuse de vous annoncer que nous cherchons des reporters  pour faire vivre l'actualité en direct sur l'antenne!
La directrice, Geneviève attend vos candidatures!!

et pour passer un agréable moment voici un tout nouveau groupe... vous m'en direz des nouvelles!!
Les Amandes amer!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez