Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Poupee & Co.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 25 juin 2005, 20h45

En souvenir de POUPEE c'est ainsi que j'ai choisi de nommer la nouvelle agence matrimoniale.

Le principe? Dites-moi tout ce que vous cherchez chez un écureuil ou une écureuillette...Dites-moi tout sur vous et je regarderai un peu dans les villages...Mais inscrivez-vous, soi en m'envoyant un mp, soi en le disant sur le forum. Bien sûr, pour ceux qui aiment la discrétion, je peux vous protéger grâce au secret professionnel...Merci de me contacter!

Je me fais aussi votre conseillère en cas de doutes. Posez-moi toutes vos questions en mp ou sur le forum, je me ferai une joie de vous répondre!

Allez! Faites exploser ma boîte! Rompez la monotonie de la solitude!! Soyez enfin heureux...à deux!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 25 juin 2005, 21h28
Nutsyna, tu as remarqué déjà que tu étais ma jumelle, alors dit moi d'abord ce que toi tu cherches et aprés je te dirais si cela correspond avec mes goûts

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 25 juin 2005, 22h07
lol! Comme écureuil?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 25 juin 2005, 22h13

Merci, Nutsyna, c'est une gentille attention que tu as eu là, ça me fait très plaisir.

Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle agence et j'espère qu'elle t'apportera beaucoup de satisfactions.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 25 juin 2005, 22h44

Merci pour tes encouragements POUPEE, ...j'espère que ça marchera mais bon, je me fais pas trop d'illusion...

Je lance un recrutement:

**Deux attachés de presse

**Un recruteur

**Un conseiller adjoint

Contactez-moi les intéressés...

Calipso

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Calipso
le dimanche 26 juin 2005, 14h42
moi je veux bien etre une recruteuse bien que je sois aussi a la recherche de quelqu'un pour combler mon coeur mais explique moi comment je devrai faire

Didie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Didie
le dimanche 26 juin 2005, 15h32
moi je veux bien etre une rechercheuse !!en gros un conseille adjoint !merci j attend la reponsede ma demande !!en esperant plus de ga que la derniere fois !!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 26 juin 2005, 18h56

oui...je prends de préférence des gens qui ne cherchent pas quelqu'un calipso, mais bientôt ça ne sera plus ton cas.

Bon, Didie, j'étudie ta candidature (laisse-moi t'observer un peu lol, et je te dirai dans quoi je t'engage ok???)

J'appelle des gars!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 26 juin 2005, 19h06

Bon voilà, je voudrais juste faire un petit enseignement en tant que conseillère à nos jeunes inscrits...

Je lis vos demandes et j'aimerais vous dire quelque chose qui me frappe: ce que vous voulez!

Je sais que c'est important de dire ce qu'on veut, mais l'amour c'est donner...J'aimerais que vous réfléchissiez à ce que vous pourriez apporter à l'écureuil ou l'écureuillette que je vous trouverai. Je ne parle pas de matériel, mais vous...regardez-vous, qu'avez-vous à offrir au-delà de ce que vous attendez de l'autre?

Voilà, réfléchissez-y, et faites m'en part.

Nutsyna, conseillère matrimoniale

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 26 juin 2005, 20h05
Alors moi, je veux bien être ton avocat en cas de plaintes des kureuils qui se retrouveraient avec quelqu'un qui ne correspondrait pas à leur choix!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez