En souvenir de POUPEE c'est ainsi que j'ai choisi de nommer la nouvelle agence matrimoniale.
Le principe? Dites-moi tout ce que vous cherchez chez un écureuil ou une écureuillette...Dites-moi tout sur vous et je regarderai un peu dans les villages...Mais inscrivez-vous, soi en m'envoyant un mp, soi en le disant sur le forum. Bien sûr, pour ceux qui aiment la discrétion, je peux vous protéger grâce au secret professionnel...Merci de me contacter!
Je me fais aussi votre conseillère en cas de doutes. Posez-moi toutes vos questions en mp ou sur le forum, je me ferai une joie de vous répondre!
Allez! Faites exploser ma boîte! Rompez la monotonie de la solitude!! Soyez enfin heureux...à deux!
Merci, Nutsyna, c'est une gentille attention que tu as eu là, ça me fait très plaisir.
Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle agence et j'espère qu'elle t'apportera beaucoup de satisfactions.
Merci pour tes encouragements POUPEE, ...j'espère que ça marchera mais bon, je me fais pas trop d'illusion...
Je lance un recrutement:
**Deux attachés de presse
**Un recruteur
**Un conseiller adjoint
Contactez-moi les intéressés...
oui...je prends de préférence des gens qui ne cherchent pas quelqu'un calipso, mais bientôt ça ne sera plus ton cas.
Bon, Didie, j'étudie ta candidature (laisse-moi t'observer un peu lol, et je te dirai dans quoi je t'engage ok???)
J'appelle des gars!!
Bon voilà, je voudrais juste faire un petit enseignement en tant que conseillère à nos jeunes inscrits...
Je lis vos demandes et j'aimerais vous dire quelque chose qui me frappe: ce que vous voulez!
Je sais que c'est important de dire ce qu'on veut, mais l'amour c'est donner...J'aimerais que vous réfléchissiez à ce que vous pourriez apporter à l'écureuil ou l'écureuillette que je vous trouverai. Je ne parle pas de matériel, mais vous...regardez-vous, qu'avez-vous à offrir au-delà de ce que vous attendez de l'autre?
Voilà, réfléchissez-y, et faites m'en part.
Nutsyna, conseillère matrimoniale