Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{RP] odeur nauséabonde à bourg en brousse

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le samedi 25 juin 2005, 18h19

en promenant mes fourmis rouges pres de bourgenbrousse, une violente odeur de mievrerie m'a tourmenté

il s'agit à coup sur de gros calin et de sa clique de trop-gentils. j'ai du porté secours a conker qui gisait, inconsciente
 je déteste gros calin et tous les soirs j'en fais des cauchemars. je sais que la TM ne l'aprécie pas non plus.
j'ai des fourmis ..dans les jambes et il est temps d'unir nos mechancetés face à gros calin .. le bourrin..

La guilde de la Lune Sombre se prépare..

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 25 juin 2005, 19h01
(lol :p)

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 25 juin 2005, 19h12
Conker, inconsciente, nom d'une noisette....mais que faisait-elle là bas, et toi Assassin...??? Bizarre, vous avez dit bizarre...enfin bref, l'odeur  pourrait agresser mes douces petites narines plus tôt que prévu....m'en vais de ce pas me préparer, et je trouve intéressante l'idée de s'allier... Team Masquée, j'attends le feu vert de mes ainé(e)s.

giok

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par giok
le dimanche 26 juin 2005, 07h02

Giok es pret

giok giok

giok

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par giok
le dimanche 26 juin 2005, 07h03
qui t'a mesquinée darkness ?

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 26 juin 2005, 07h07
un petit malin de la Team bizarre maniant plus facilement la mesquinerie que l'orthographe, mais qui apprendra à ses dépends, qu'il ne faut pas jouer avec le feu, de risque de se bruler....gniack, gniack Team Masquée, sous ma vengeance, il va pleurer !

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 26 juin 2005, 07h12
Mais a-t-on des nouvelles de conker ??? s'en est-elle remise ???

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 26 juin 2005, 09h39
Pas d inquiétude Darkness, j ai été surprise par Capucin qui ma couverte de bisou au  nom de gros calin et je n ai pas suporté. Cela ne peut rester impuni, quand a un alliance, cela a deja été dit, la Team Masquée est puissante et n a pas besoin d alliés, nous sommes sous la protection de St Mesquin!

Conker Grande Pretresse de S Mesquin
Team Masquée, on a été bisouillé

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le dimanche 26 juin 2005, 20h11

je suis décu conker ! même pas un pti remerciement pour t'avoir épargné une agonie bizounouresque ; dire que je t'ai fait un bouche a bouche pendant pres de 10 minutes!  Par la lune sombre, cela t'a redonné force et vigueur , sinon tu sucombais à groscalin.
je ne parlais pas d'alliance définitive , mais plutot d'un raid commun pour éliminer gros calin de la forêt nutsyenne. il s'agit d'une opération unique.

ne nous leurrons pas, gros calin est hélas puissant. j'en appelle à toutes les guildes et teams de la planète pour combattre cette ingnominie avant que l'on soit tous transformer en nounours bouffi, béat et stupide

Assassin, fondateur de la Lune Sombre
Méchant..jusqu'au bout des griffes

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 26 juin 2005, 20h25
t inquiete assassin je ne pourrais pas m empecher de courir furtivement au milieu des branches de bourg en brousse pour semer derriere moi quelque petit souvenirs...
car il vrai il fait pas bon se promener la bas, malgré que je ne promene jamais, mais si un jour l envie me prends on ne sait jamais. je ne supporterai pas d etre accueilli les bras ouvert comme il le font, c est insoutenable.

Team masquée, je suis toujours pret a bouger
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez