J ai oublier la guerre oui ca vous preoccupe et moi petite fille je regarde par la fenetre et ses bombes..ca me fait pleurais mais a la guerre a la guerre je regarde par ma fenetre et moi aussi je me dit quand je serais grande je serais une guerrière et je nais juste 10 ans (mon ecureuille)..Mes heros son surtout Vengeur lui le méchant qui me montre et remontre et surtout les filles vous me montrer que moi je peux reuissir pas comme crème( on a fait une dispute)!!!!vous me montrez le courage et je sais pas qui a inventer ca mais je ne suis jamais a la coiffuse et jai des reves etre la championne de la tm et etre une coiffuse..Pour la guerre ou pour la mort..
electraa la fille qui bouge!!
Hum...ne bouges pas trop Electraa...tu fais trop de vagues...Si je suis ton héros alors écoute moi. Tu es bien trop jeune pour te lancer dans la guerre. Attends un petit peu, apprends l'art de fabriquer des mesquineries, amasses les dans ton nid, et quand tu seras passée jeunette, alors reviens nous voir. Mais saches que jusque là, nous serons sur tes talons à observer tous tes faits et gestes. Et nous saurons alors si tu peux devenir un digne membre de la Team masquée.
Team Masquée, c'est pas si facile d'y entrer !
Et apprends a ecrire correctement aussi d'ici la, on ne comprend preque pas tes messages; et tu n'avais pas besoin de créer 2 sujets pour une meme raison...
Team masquée, evolue un peu et arrete d'insister...
écoute electraa ici cest un village de gerre alors tes mieux de ne pas pleurer parce que cest comme sa tout le temps ici cest pas un village de paix comme au cime des noisettier si tes tanné de voir des bombe tu le seras toute ta vie si tu nen veu pas va tinstaller au cime des noisettier cest un village de paix la bas et je crois quil y a ton mair chopin cest sa et quand tu est ici cest comme si tu était dans la team masquer
p.s. ici cest un village de gerre
bon rectification : tous les habitants de GMSC ne font pas parti de la team masquée
un peu de respect non mais, à la team masquée on sait être sélectif...