Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Etant donner que tu ignore mes mp ou que tu y repond sans etre convaincu je te montre mon courage de lancer ce topic sur ma vie privée .
Tu sais si je me suis inscrit sur le topic de 26 c'est que j'était seule et que je sortais pas encore avec toi ! Puis j'ai souhaiter me desinscrire comme l'a dit 26 mais il m'a dit qui laisser mon inscription mé qu'au premier tour il mélimineré comme je ne voulé plu partciper a son jeu .Et je t'ai prevenu et toi ta a moitié ecouter et ta cru que t'été cocu et ben c faux je ne suis jamai sorti avec 26 jamais !!!!!!!!!!!!
Je t'aime mon kureil et tes accusations me vexent . Es tu pres a resortir avec moi ???????
JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
repond clovis stp
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
aller clovis réponds lui!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ahlala! Petite Noisette! Ecoute bien les conseils d'une ancienne : ne te jettes jamais aux pieds d'un écureuil! Il doit bien être content de lui, le Clovis de te voir courir ainsi après lui; il doit bien se frotter les papattes en te voyant si amoureuse et prête à faire n'importe quoi pour lui. Il croit qu'il est cocu? Et bien, laisse-le croire, puisqu'il ne te fait pas confiance, tant pis pour lui; et si tu as envie de faire le concours de 26, fais-le, puisque de toutes façons il est fâché, ça ne changera plus rien. Si il t'aime vraiment, il reviendra malgré tout et si il ne reviens pas, c'est qu'il n'en valait pas la peine et crois-moi, il y a pleins d'autres écureuils sur Nutsy qui ne demande qu'à venir te consoler. Allez, sèche vite ces grosses larmes!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
bien dit POUPEE! discours digne d'une créatrice d'agence matrimoniale! ça donne envie de venir utiliser tes services! Mais moi je suis déjà casée alors...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, Gélatine, mais je n'aurais pas su t'aider car je viens de fermer mon agence il y a quelques minutes, c'est annoncé sur ce forum.
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai vu! c'est super triste! enfin... tu pourras toujours distiller tes conseils à droite à gauche discrètement!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
figurez vous que moi j'ai pas peur d'avouer que je suis raide dingue de
Cherry ! (malgré se que pense certaines necureuille). J'ai pas honte
d'être à ses pieds.
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé