Eh ba...je vois que dans ce village l'organisation n'est pas le point fort...vraiment pas...nous sommes surment les plus désorganisés de tous les villages.......
Tout d'abord :
Le concour du plus beau nid :...un vrai désastre...
Les thèmes de forum... : aussi désastreux...les gens créent des sujet a tout va...
...........
Ca ne vous dirais pas un peu d'organisation ?!!!
PS: c'est completement en dehors du sujet d'orginasation........
Je suis assez jeune ( je n'ai que 14 ans )...et je suis désolé de vous aprendre que je ne savais même pas que le nom de ce village se raportait à un nom de boisson alcoolisé...donc je ne sais pas c e que je fais dans ce village vu que vous y êtes par rapport a a ce sujet là...
Je comprnd pas très bien ta derniere phrase, mais tu peux rester... Quant aux forum qui sortent à tous va, sa fait 3 moi que l'on parle a trois (Capick, tchoupi et mon écureuil)tous euls sur les forum, les nouvaux forums sont lancés par nous et rencontre toujours un franc "succès"...
Alors c'est facile de dire qu'on est mal organisé... Et puis d'abord, a quoi sa ser d'etre dans le classement des villages. Voila, c'est dit, et le nom de ce village représente le nom d'une célèbre marque de biere.....
je ne rajouterai qu'une chose ....:
VIVE LA BIERE!!!!!!(attention l'abus d'alcool et dangereux pour la santé)
A vré dir sa minporte peu kon soi dan le classmen...vraimen peu...jdi sa packe vou vou plénié tous de ne pa etre populair..............dc voila...é merci pr votre réponse " je peu resté"...je reste bien ke je nvoi pa a koi je vou ser ici vu ke je nboi pa...lol...bref...alé bizz a tous...
PS: dézolé pr lé fote dortograf mé jé po voulu écrir en "bon français"...
alors regarde capsule pr savoir ke le francais nest guere important par chez nous (lol)
ensuite, tu sers autat ici quailleurs (à toi de voir si ailleurs tu serais utile ou non lool)
et voila
a mort le classement!
c nous les meilleurs
JE vais lancer un comité pour la protection des écurel ace a la bétise de certain maitre!!!!