Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Organisation !!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le dimanche 19 juin 2005, 12h52

Eh ba...je vois que dans ce village l'organisation n'est pas le point fort...vraiment pas...nous sommes surment les plus désorganisés de tous les villages.......

Tout d'abord :

Le concour du plus beau nid :...un vrai désastre...

Les thèmes de forum... : aussi désastreux...les gens créent des sujet a tout va...

...........

Ca ne vous dirais pas un peu d'organisation ?!!!

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le dimanche 19 juin 2005, 13h07
Woooww...c'est catastrophique là...je viens de voir les classement des villages...on est même plus dedans...vraiment médiocre !!!...il faut vraiment remonter notre cote, sinon on risque de tomber encore plus bas qu"où l'on est, si on peut déscendre plus bas...

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le dimanche 19 juin 2005, 13h11

PS: c'est completement en dehors du sujet d'orginasation........

Je suis assez jeune ( je n'ai que 14 ans )...et je suis désolé de vous aprendre que je ne savais même pas que le nom de ce village se raportait à un nom de boisson alcoolisé...donc je ne sais pas c e que je fais dans ce village vu que vous y êtes par rapport a a ce sujet là...

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le dimanche 19 juin 2005, 13h13
Question : je peux y rester ? ou doit y rester ? malgré ça !

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le dimanche 19 juin 2005, 15h05

Je comprnd pas très bien ta derniere phrase, mais tu peux rester... Quant aux forum qui sortent à tous va, sa fait 3 moi que l'on parle a trois (Capick, tchoupi et mon écureuil)tous euls sur les forum, les nouvaux forums sont lancés par nous et rencontre toujours un franc "succès"...

Alors c'est facile de dire qu'on est mal organisé... Et puis d'abord, a quoi sa ser d'etre dans le classement des villages. Voila, c'est dit, et le nom de ce village représente le nom d'une célèbre marque de biere.....

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le dimanche 19 juin 2005, 22h16

je ne rajouterai qu'une chose ....:

VIVE LA BIERE!!!!!!(attention l'abus d'alcool et dangereux pour la santé)

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le lundi 20 juin 2005, 16h20
camilia tu es la bienvenue!!!!!!! enfin un autre ecureuil qui se joint à nous sur les forums!!!! ca faiit du bein parce qu ebon les dexu autres ac qui je parle, pr ce kil vale... lol
MAIS... le classement on sen tape, serieux ca sert àkoi eter dedans? on peut meme po se la peter ac ki ke se soit vu que personne ne se parle...
alors bon.. et pis merde ya assez de limites, organistaion et tt ce bordel ds notre monde. VIVE LA DECHEANCE UN PEU!!!!!  loooooool

et je me joins à capsule pr dire que les sujets créé sont TRES bien, va voir a fort fort lointain et tu verras ce que c que le mank dimaginatio n et doriginalité des gens.. c ennyeux à mourir!!

sur ces bonnes paroles, je regagne mes penates.. hein capsule!
lol

bonne journée à tous :)

camilia

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par camilia
le lundi 20 juin 2005, 20h29

A vré dir sa minporte peu kon soi dan le classmen...vraimen peu...jdi sa packe vou vou plénié tous de ne pa etre populair..............dc voila...é merci pr votre réponse " je peu resté"...je reste bien ke je nvoi pa a koi je vou ser ici vu ke je nboi pa...lol...bref...alé bizz a tous...

PS: dézolé pr lé fote dortograf mé jé po voulu écrir en "bon français"...

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mardi 21 juin 2005, 13h22

alors regarde capsule pr savoir ke le francais nest guere important par chez nous (lol)
ensuite, tu sers autat ici quailleurs (à toi de voir si ailleurs tu serais utile ou non lool)

et voila

a mort le classement!

c nous les meilleurs

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 21 juin 2005, 15h59

JE vais lancer un comité pour la protection des écurel ace a la bétise de certain maitre!!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez