Tout est dans le titre.
Je suis arrivée hier et commence doucement à meubler mon nid et me nourrir.
Ainsi donc j'aimerais savoir comment gagner de l'argent.
Je m'en excuse d'avance si la question a du etre posée maintes fois masi j'ai encore un peu de mal à me faire au jeu.
Pas de problèmes au contraire Orgy :), alors pour gagner des noisettes, tu as le choix entre plusieurs alternatives :
1 ==> Tu vas à la Taverne et tu t'inscris aux campagnes de foot , du moins tant que tu n'as pas les moyens de faire d'autres campagnes, chaque partie de football te rapporte 10 noisettes. Tu pourras faire plusieurs parties de foot en même temps si tu explores la région des jeunes pousses ( car tu y trouveras des ballons et pour t'inscrire à une campagne il faut un ballon ! )
2==> Un autre moyen important de gagner des noisette ... le SMS :) , soit tu commandes directement tes noisettes, par paquet de 80, soit tu commandes des crédits, et avec tu t'achète une luge, qui te permettra de participer aux campagnes de luges qui rapportent 15 noisettes par partie.
3 ==> Tu explores ton villages et tu revends sur le marché les objets trouvés :)
4 ==> (mais tu es un peu jeune ) Tu fais de l'artisana, mais ca demande bcp de ressources et du matériel couteux.
J'espere que j'ai répondu à ta question, n'hésite pas à demander des compléments d'informations :)
Merci beaucoup pour ton aide.
En ce qui concerne l'exploration je ne trouev ABSOLUMENT rien....
En ce mompent je n'ai plus que 11 noisettes donc à peine de quoi survivre.
j'ai achetée des meubles à tors et fait des dépenses inutiles puisque je ne savais pas encore comment jouer correctement,et j'avou que j'ai encore du mal..
J'essaie de revendre mes meubles mais rien ne s'affiche comme quoi mes actions de vente ont fonctionnées..
je susi vraiment mais vraiment perdue...