Je suis allée du côté de Bourg en brousse et j' ai découvert qu' il veulent s' attaquer a nous, Tic ou Tac les a prévenus et maintenant que l' asaut a été donné, nous n' auront plus assez de mesquineries pour riposter contre eux refaites des stocks de mesquineries grace a l' argent récolté par les campagnes, ou acheter en dans la boutique sombre qui en vend je crois que la bataille sera terrible, je sillone encore d' autres villages pour savoir si les ennemis seront nombreux et je vous ferez part de mes découvertes
La Team masquée, on va gagner
excusez moi mes c bourg sous l' écorce
rraaa c nom !!!!!!
Fauuse alerte ! Bourg sous l'écorce n'est qu'un village conteurs d'histoires ! D'ailleurs, ils en ont tellement raconté qu'ils se sont tous endormis...
Team Masquée, de leurs menaces on est pas inquiét !
Bon, le peu que j' ai pu voir me déplait. Cime des noisettiers, c pareil la guerre à la TM. Je continue de chercher. La forêt enchantée ne semble pas nous faire la guerre et c une de nos colonies maintenant, ils nous écoutent.
Juste comme ca, j' ai recu un message de je sais plus qui mais la fin ce termine par 333333... elle fait partie de Bourg sous l' écorce alors ne décliner pas votre identité !! si elle découvre tous les members de la team c la fin de nous tous !! alors refuser son message avant qu' il ne soit trop tard !!
d' accord Vengeur mais je préfére qu' on meme vous le dire car on pourrait avoir des surprises
ouais voila vous aussi vous avez recu un de c message ?