Didie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bonjour a tous et a toutes vous avez l'honneur de voir la premiere bachelorette !!!!!!
Accause d'une révolte de la part des filles qui en avait marre de se suplier aux pieds des garçons !! aujourd'hui c est l inverse !! j'attend en grand nombre les inscription des garcons !! (en pour parler pour cadeau) vous avez devant vous une bachelorette avec du caractère de la gentillesse et rigolote ! a tout de suite pour la suite lol!!!
lolobispso
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonne chance !! je suis avec toi !!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui lol! Moi aussi! Bonne chance à notre bachelorette! Et tu donnes des roses aussi?
Didie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je penses c est en pour parle !!
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hum ... hum! interresant! Mais, peux tu nous donnais la règle du jeu de la bachelorette ?
Abadiale
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Elle donne tous les ordres vous éxécutez!
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
T'énerves pas, imagines le, avec un petit air mesquin, les yeux noirs...mais qu'est ce que je fais moi...bref, l'idée pourrait etre rigolotte, et puis qui sait, elle va peut-être trouver l'écureuil à sa patte ???
Et puis on peut toujours mesquiner les plus mal attentionés...ça peut être sympa, non??? Après tout, moi je préviens, celui qui ne prend pas ça au sérieux se fera mesquiné, na !
Didie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci pour tous je rigole bien avec vous !! si vous voulez vous inscrire pas de probleme !!
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bah, ça va pas faire bizarre, si les nanas presente leur candidature?? le but ce n'est pas que tu trouves ton kureuil charmant ??? tu sais l'histoire de roses et tout et tout ???
Faut m'répondre parce que sinon je ne vais pas recruter tout de suite des candidats potentiels...voudrais pas être accusée d'un truc....
Didie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
des lunettes .. j avais oublier mes lunettes non jrigole j ai pas de lunette dsl !! pour la rose j attend toujours la reponse dsl !!