Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

aide pour l'Asie

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le mardi 04 janvier 2005, 02h47

envoyer un sms au:

80 222 (croix rouge)

ou   80 333 (secours populaire)

ou  80 444 (secours catholique)

Du 02 au 10 janvier, pour chaque SMS de don envoyé par les clients Orange, France Télécom versera 1 euro supplémentaire.

meme si notre portefeuille n'ais pas epais si chacuns d'entre nous envoyais un sms sa serais superbe .......

Yamaco

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Yamaco
le mardi 04 janvier 2005, 10h19

BRAVOT !!!!!

jacotte bien  envoyer

moi aussi j'ais fais un truc comme sa

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le mardi 04 janvier 2005, 23h17

oui j'ai vus ton poste si chacun s de nous envoyais un sms sa serais super

moi je te remercie car c'est genial de voir des jeunes de 10 ans se mobiliser

Yamaco

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Yamaco
le mercredi 05 janvier 2005, 09h26
oui ben moi je n'aime pas voir soufrire des enfants des bebes qui peuvent mourire de la diarer et nous on ne peus pas mourire de la diarer et les orphelins les mettre dans un orphelinats non qu'en meme les pauvres.

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 05 janvier 2005, 09h45
:-) Yamaco vraiment je continue sur ma lancée d'hier, tu as un bel état d'esprit, si tout le monde avait un coeur aussi pur que semble l'être le tien bah il y aurait certainement moins de problèmes et de haine...conserve cette mentalité...j'espère qu'en grandissant tu ne perdras pas de cette innocence et que tu feras partie d'une génération combative et respectueuse pour la paix et pour la sauvegarde de la planète (enfin si ce n'est pas déjà trop tard...pcq malheureusement notre planète est mal barrée mais bon...si chacun pouvait y mettre un peu du sien ça serait déjà un bel élan positif...restons réalistes malgré tout : c pas gagné ! )...;-)

Yamaco

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Yamaco
le mercredi 05 janvier 2005, 12h48
oui c'est vrais mais moi je trouves tu vois que les avions qui donne de la nouriture au indien il y ennas pas beaucoup et pourtant je sais que sais cher mais quen meme nous on fais secon peus mais les autres pas beaucoup.

Hermione

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Hermione
le mercredi 05 janvier 2005, 17h19
Une compilation sera disponible dans les bacs dès le 17.01.05, au profit d'Action contre la faim. Les bénéfices des ventes de ce CD seront reversés aux populations d'Asie qui souffrent depuis fin décembre 2004 suite au raz de marée. Cette compilation à l'initiative d'Universal comprendra de nombreux titres réenregistrés et proposés par les plus grands artistes de la maison de disques . Seront présents sur le cd : Mylène Farmer, Zazie et Lara Fabian...entre autres. Plus d'infos concernant les titres interprétés trés bientot. Faites une bonne action

Hermione

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Hermione
le mercredi 05 janvier 2005, 17h20

c'est un copié coller  mais si il y a des nouvelles j'essairai de penser a vous les données

rudy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par rudy
le mercredi 05 janvier 2005, 18h14

je connais deux contes pour aider l'Asie

le 000-0000012-12

le 000-0000060-60

Yamaco

Titre :
Villageois(e)