Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Pour chaque nouveau ou nouvelle concitoyen(ne) !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le jeudi 16 juin 2005, 18h56
Vous êtes nouveaux ou nouvelle venu(e) sur Nutsy et dans mon MAGNIFIQUE village ?
N'oubliez surtout pas de lire le Manuel explicatif du jeu et vous aurez ainsi une quantité INDUSTRIELLE de réponses à vos questions !
Si jamais, malgré tout, une question vous chicotte et dont la réponse ne se trouve pas de ce précieux Manuel, n'hésitez pas à vous adresser à moi !  Ça me fera plaisir de vous aider !

Nouga, fondateur d'ArachideDorée Paradise

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le vendredi 17 juin 2005, 03h15
Ou encore, vous pouvez consulter la FAQ (FoireAuxQuestions) pour mieux repérer l'info que vous recherchez !  Très pratique aussi !

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le mercredi 13 juillet 2005, 19h28
En passant, vous pouvez vous présenter içi !  On est intéressé à vous connaître davantage !!  Parlez-nous de vous, de votre vie écureuilliènne, de vos projets de vie et pour votre nid, de vos aspirations, de votre famille, illuste ou pas !

Comme on dit au Québec : "Y'où c'qu'y-a d'la gêne, y'a pô d'plaisir !" !

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le jeudi 14 juillet 2005, 11h54

bon alors je commence !

bonjour tout le monde, peuple Arachidien !

je suis Jabline, jeunette habitant dans le quartier le Bourg, dans notre cher village Arachide Doré Paradise ! je suis très contente de ce village, et de notre chef le Grand, l'Illustre et Sage Nouga, qui est toujours là pour calmer les jeux et nous pousser à bien nous entendre !

Ma vie écureuillienne est super, j'adore manger ces fraises si juteuses et si fraîche, voilà l'un de mes plaisirs quotidiens ! je suis toujours à la recherche de nouvelles campagnes, de nouveautés, bref à la recherche de la vie de notre village !

J'aimerais tant que notre village soit plus apte à la conversation, qu'on apprenne à mieux se connaître, car je ne vois que très rarement de nouveaux messages sur notre forum attitré ! ! ! ! Alors profitons de ce forum !

J'ai pour projet la simplicité de la vie, le boheur de vivre dans mon petit nid douillet, de gagner des noisettes pour un maximum de confort et peut être, un jour, devenir Maîtresse des cimes !

Mes parents sont des écureuils sans problèmes, qui m'ont offert bonheur, idée du partage et joie de vivre ! j'ai un grand frère adorable, plein d'idées folles pour avoir des noisettes et toujours *a la recherche du porte bonheur *!

je suis parmis vous depuis maintenant 3 mois et 4 jours, 3 mois et 4 jours de bonheur dans ce village si paisible sans mesquineries (sauf pour un mais il l'a bien mérité, n'est-ce pas Fanfreluche ?).

La seulk chose qui lui manque c'est une communication entre écureuil et un peu plus de dynamisme, mais Nouga notre grand chef veille sur nous !

voilà, si j'ai oublié quelque chose je reviendrais ! je pense Nouga que tu devrais le dire à chaque citoyen(nne) de notre village dans leur boîtes aux lettres, pour que tout le monde vienne !

Jabline, une écureuille Arachidienne dans l'âme !

kalin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kalin
le dimanche 24 juillet 2005, 23h52

Coucou tout le monde

Je m'appelle kalin et j'habite a la scierie ( pour l'instant je suis la seule a y habiter, hélas).  Je suis contente de vivre dans ce village qui est trés calme.

J'adore les fraises, les champignons et les baies, participer aux campagnes (je pense en lançer une prochainement), explorer les quartiers voisins, décorer mon petit nid, me promener.

J'aimerais apprendre a mieux connaitre les autres écureuils.

Mes projets sont de mener une vie paisible dans mon nid, gagner des noisettes pour rester en vie, faire des rencontres, m'amuser, en clair etre heureuse .                                                

Dans ma familles, on m'a toujours dit d'etre a l'écoute des écureuils qui m'entourent, de ne jamais les abandonner  surtout quand ils en ont le plus besoin, de faire des efforts pour gagner ma vie (de ne pas me faire entretenir...). Mes parents sont des écureuils: simples,  gentils,  attentionnés, qui m'ont toujours aidés quand j'avais des difficultés... J'ai une petite  et une grande  soeur que j'adore.

Je suis ici depuis le 28 juin 2005 (écureuil débutant) . Je ne me suis encore jamais servie des mesquineries et j'espère ne jamais avoir a m'en servir. J'ai trés peu d'ami(e)s mais je ferais des efforts pour m'en faire.

J'espère avoir convenablement répondue au sujet demandé.

Kalin

ps: venez vous présenter svp.

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le mardi 26 juillet 2005, 05h57
Wouaw ! Vos présentations sont superjolies !!  Si tous nos citoyen(ne)s fesaient ça, imaginez à quel point l'esprit communautaire serait fort !  Mais ne nous décourageons pas, ça va venir, je le sens !

Allez, les autres !  Venez nous raconter votre histoire ou simplement vous présenter afin qu'on se connaissent mieux et que se développe une franche camaraderie Arachidienne !!

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le mercredi 27 juillet 2005, 17h38
oui venez vous présenter ! ! !

kalin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kalin
le samedi 20 août 2005, 16h58

ben y a

kalin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kalin
le samedi 20 août 2005, 17h01

dsl un petit probleme personnes d'autres ne cest présenté, c'est dommage .

Fanfreluche

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Fanfreluche
le dimanche 21 août 2005, 00h29
Ben eh bien, puisque personne de se lance, alors je plonge et me présente !
Mon nom est Fanfreluche.  Parrait que jadis, c'était le nom d'une poupée à la télé !  Peut-être est-ce seulement une légende ?  mais bon ....
J'ai participé à la fondation de ce magnifique village et j'y vis depuis des jours paisibles.
J'occupe mon temps, principalement, à faire des tournées dans plusieurs autres villages, en donnant des tas de concerto pour guitare sèche.  Entre les tournées, je m'afaire à la confection de tapis et de pouff de fantaisies.  J'adore l'artisanat, ce sont des moments précieux de ressourcement pour moi.  Si ça vous dit, vous pouvez venir me visiter si  vous le désirez !  J'habite le quartier "Le pond aux champignons".  Vous y êtes les bienvenues !!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez