bon alors je commence !
bonjour tout le monde, peuple Arachidien !
je suis Jabline, jeunette habitant dans le quartier le Bourg, dans notre cher village Arachide Doré Paradise ! je suis très contente de ce village, et de notre chef le Grand, l'Illustre et Sage Nouga, qui est toujours là pour calmer les jeux et nous pousser à bien nous entendre !
Ma vie écureuillienne est super, j'adore manger ces fraises si juteuses et si fraîche, voilà l'un de mes plaisirs quotidiens ! je suis toujours à la recherche de nouvelles campagnes, de nouveautés, bref à la recherche de la vie de notre village !
J'aimerais tant que notre village soit plus apte à la conversation, qu'on apprenne à mieux se connaître, car je ne vois que très rarement de nouveaux messages sur notre forum attitré ! ! ! ! Alors profitons de ce forum !
J'ai pour projet la simplicité de la vie, le boheur de vivre dans mon petit nid douillet, de gagner des noisettes pour un maximum de confort et peut être, un jour, devenir Maîtresse des cimes !
Mes parents sont des écureuils sans problèmes, qui m'ont offert bonheur, idée du partage et joie de vivre ! j'ai un grand frère adorable, plein d'idées folles pour avoir des noisettes et toujours *a la recherche du porte bonheur *!
je suis parmis vous depuis maintenant 3 mois et 4 jours, 3 mois et 4 jours de bonheur dans ce village si paisible sans mesquineries (sauf pour un mais il l'a bien mérité, n'est-ce pas Fanfreluche ?).
La seulk chose qui lui manque c'est une communication entre écureuil et un peu plus de dynamisme, mais Nouga notre grand chef veille sur nous !
voilà, si j'ai oublié quelque chose je reviendrais ! je pense Nouga que tu devrais le dire à chaque citoyen(nne) de notre village dans leur boîtes aux lettres, pour que tout le monde vienne !
Jabline, une écureuille Arachidienne dans l'âme !
Coucou tout le monde
Je m'appelle kalin et j'habite a la scierie ( pour l'instant je suis la seule a y habiter, hélas). Je suis contente de vivre dans ce village qui est trés calme.
J'adore les fraises, les champignons et les baies, participer aux campagnes (je pense en lançer une prochainement), explorer les quartiers voisins, décorer mon petit nid, me promener.
J'aimerais apprendre a mieux connaitre les autres écureuils.
Mes projets sont de mener une vie paisible dans mon nid, gagner des noisettes pour rester en vie, faire des rencontres, m'amuser, en clair etre heureuse .
Dans ma familles, on m'a toujours dit d'etre a l'écoute des écureuils qui m'entourent, de ne jamais les abandonner surtout quand ils en ont le plus besoin, de faire des efforts pour gagner ma vie (de ne pas me faire entretenir...). Mes parents sont des écureuils: simples, gentils, attentionnés, qui m'ont toujours aidés quand j'avais des difficultés... J'ai une petite et une grande soeur que j'adore.
Je suis ici depuis le 28 juin 2005 (écureuil débutant) . Je ne me suis encore jamais servie des mesquineries et j'espère ne jamais avoir a m'en servir. J'ai trés peu d'ami(e)s mais je ferais des efforts pour m'en faire.
J'espère avoir convenablement répondue au sujet demandé.
Kalin
ps: venez vous présenter svp.
ben y a
dsl un petit probleme personnes d'autres ne cest présenté, c'est dommage .