Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Le Poste des Astuces !! [Pour petits et Grands ]

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le mardi 04 janvier 2005, 00h01

Voila, mettez dans ce poste toute vos experiences utiles d'écureuils que vous aimeriez partager avec nos amis du village ! :)  Tout conseil, ou anecdote qui pourra aider à terme !

Allez ... je me lance ( une banalité)

Pour tous ceux qui veulent économiser des PA (points d'action) ...  Je n'ai qu'un mot à dire : le "Collecteau"  !!! C'est un achat de moins de 100 noisettes qui vous fera économiser des points d'actions qui auraient servi à remplir la reserve d'eau .

Comment on s'en sert ?  Simple , allez dans votre nid, cliquez sur le collecteau, puis cliquez sur l'action "transvaser de l'eau dans la reserve" .  Ca ne coute aucun PA !

Une autre petite astuce, toute simple :

Méfiez vous du prix des Rateaux, ceux-ci sont souvent mis en vente près de 15 noisettes, alors qu'il suffit d'explorer la région du Pont Nord , .   Certes me direz vous que c'est "cher payé" en terme de PA que d'explorer. C'est vrai. Il reste la possibilité d'attendre l'approvisionnement . :) .

A vous les écureuils ! :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 04 janvier 2005, 00h25
Je ne peux que répéter ce que j'ai déja dit ailleurs !  Quand je me suis installé, j'ai très vite compris que pour renouveller la réserve de noisettes, pour ne pas mourir et progresser, il faut investir dans l'équipement qui rapporte !
Plusieurs ballons de foot (au début, en trouver un ou deux, puis 3 et pourquoi pas 4 !), après acheter un ballon de basquet et le filet.... puis, investir dans un ou deux luges !  Aussitôt que j'ai mangé, bu et lavé, je m'inscrit au plus grand nombre de campagnes possible tout au long de la journée... (ben oui, 3 ou 4 fois par jour, dès que j'ai 2 points d'action).  Ça fini par donner des résultats qui permettent d'investir les noissettes pour un collecteau, et des gâteries de temps à autre comme agrandir le nid... etc....  Faut juste un plan de match   ;)
Pas mal pour un écureuil d'à peine 21 jours et qui a déjà gradué, hein ? ;D

(fais mine de se péter les bretelles)

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le mardi 04 janvier 2005, 04h50

Salut,

C'est pas vraiment une astuce, mais vu que je viens de me faire avoir... LE BROCANTEUR EST UN FILOU !

Quand vous vendez plusieurs objets à la fois, le prix de rachat du brocanteur n'est pas le prix unitaire (ce qui paraitrait plus logique, mais bon...). Ainsi,  vous vendez vos 2 rateaux pour 7 noisettes, et non pas le double.C'est rageant, mais ça ne se reproduira plus...il est radin quand meme. 

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le mardi 04 janvier 2005, 10h56

En fait Tartiflette, le brocanteur te rachète les objets la moitié de leur prix :) , donc si le prix de base (celui qu'on te propose quand tu cliques sur "mettre en vente") est de 7 noisettes , Il te l'achetera moitié prix , soit 3 noisettes (car il arrondit à la noisette inférieure ) .

Donc comme tu en as Vendu 2, tu as 7 noisettes, c'est logique :) . Tu devrais mettre en vente (sans le brocanteur) tes rateaux aux alentours de 8 ==> 11 noisettes. Ils ont des chances raisonnables de partir :)

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 04 janvier 2005, 11h17

Moi j'avais 27 jours quand j'ai graduée, c'est pas mal non plus, mais j'avais pas compris pour le taverne, maintenat, je fait 2 parti def foot par jour et une ou deux de luge!!!!

Le probleme c kan le ballon ou autre reste coincé!!!

Moi au depart je faisais que des explorations et j'ai vu que ca ne permettait pas de gagner trop de noisettes!!!

Voila!!!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 04 janvier 2005, 14h47

Ouip et un conseil faite un plan de votre nid pr voir ce que vs désirez mettre dedans et voir si vous voulez ou aurez besoin d'un etage et decorez votre nid par étape...

G commencé par la salle de dessin, je passe au salon ensuite ( une bibilothèque, et un home cinéma ... g du boulot ), la salle de bain...

Soyez stratégique car les objets permettent de monter rapidement en grade dc economisez pour les plus gros objets, puis les petits! Et achetez des objets qui vous font envie et surtout qui augmentent vos caraxctéristiques la ou vs en avez besoin!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 04 janvier 2005, 15h12
Bien dit, Zadel !

Qu'est-ce que tu veux dire, Zaza ? "ballon ou autre reste coincé!!!" ?????   Coincé où ????
Comprends pas, moi !

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 04 janvier 2005, 15h36

dans la campagne quand on attend quelle soit complete et qu'on attend les 4 jours de lancement qu'on une petite tete oublie de lancer sa campagne!!!

FluFy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par FluFy
le mercredi 05 janvier 2005, 22h43
Ya aussi la douche qui vous permet de vous lavé en rapportant des points de caractéristique .

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 06 janvier 2005, 02h46
Meuuuuuuuuuuuuh !  Tu m'dis pô !!!!
Comme si j'me lavais pô, tsé !!!!??????
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez