<Voici près de trois jours que le sang des écureuils est répandu, que les menaces fusent et que les morts sortent de terre...
Grigou est dans son bunker, un calme inhabituelle s'est emparé de lui. Il donne un peu de miel à ses termites d'attaques, ce n'est pas son arme preferée, mais les circonstances en ont décidé autrement. Il jette un coup d'oeil rapide à son téléscope. A plusieurs centaines de mètres il voit des écureuils masqués, Nasheur, Gackt, oufdelu,Abadial et d'autres encore... tenant coûte que coûte une tranchée, lancant savons ph fou sur savons ph fous ... De vrais tigres. Grigou ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire.
Non loin de là, il voit la prêtresse de St Mesquin, Conker, qui incante encore et toujours pour que le mauvais temps mette le village à l'abris de la riposte imminente et que les escadrons soient décimés.
Une rotation complète lui donne une vue imprenable sur le camp d'entrainement, on y trouve de jeuns écureuils qui ont encore leur masque de bois, en attendant celui d'argent qui fera d'eux des membres experimentés... Darkness, Didie,noixraude et d'autres encore ...
Et puis ... Il y a le cimetiere, ou reposent les premiers héros de la Team Masqué, Ivy l'ancienne ambassadrice, Dr-Notsee-X qui inventa les masques infissurables ... et fut un artisan du rabais des prix de la mesquiner, mais aussi Cantalou, expert en fromagerie ...
Une déflagration sourde se fait entendre, Des essaims ont du être parachutés
Grigou se tourne vers ses lieutenants présents, Ours-Masqué et Cube-A-Gaz >
"Mes mauvais amis, les temps sont difficiles, mais comme nous l'avons fait auparavant, nous survivrons malgré notre isolement... Mais pour cela nous devons revenir à la source de notre puissance...
Vous connaissez sans doute que dans les légendes humaines, il existe de nombreuses catégories d'être maléfiques... Deux espèces particulièrement doivent attirer notre attention ...
Les Vampires et les Goules ... Le point commun entre les deux... c'est leur soif de sang et de chair humaine ... Leur différence, vous la connaissez !
Une Goule est un être hideux, incapable de parler correctement, qui se bat avec laideur, qui sent mauvais ... Qui n'est bonne à rien si ce n'est la violence gratuite...
Les Vampires quant à eux, ont un style, un paraitre impeccable, ils sont capable de tuer d'une tirade, ne se précipitent pas sur leur proie, et ne se perdent pas en vaines menaces, la nuit est leur alliée.
Vous savez à présent ou je veux en venir... Le Royaume des Ecureuils est envahit par les goules... Qu'elles se déclarent du coté obscur, ou même du coté Bisounours... Dans les deux Cas nous ne devons nous y fier, ni leur ressembler ! Nous devons lutter contre elles ! et contre les bisounours traditionnels...
Mais pour cela nous devons redevenir des Vampires, et non pas nous plonger dans une guerre de Goules contre Goule, qui n'offre aucun panache, aucun interêt, qui se déroule sans aucun respect. A nous d'elever le niveau, Les Masqués ne sont pas une bande d'écureuils excités, nous sommes les Seigneurs de l'ombre, les artisans du chaos, pas du flood et de l'insulte !
C'est un tournant de notre histoire... Croyez en un Grigou
A mes Amis Masqués
PS : Peuvent répondre tout masqué qui le désire, sans flood et en se relisant de préference, quand aux floodeurs, s'abstenir merci :) .
Mauvais jours à vous tous !
Je vois Grigou Masqué que ton regard acéré a bien cerné la situation ! La mesquinerie est un art et nous sommes ses artisans. Beaucoup de règles ont été enfreintes. Quelques uns se sont infiltrés, se valorisant de leur appartenance à la Team Masquée, mais n'ont fait que dégrader notre idéologie mesquine.
Je crois que tout nouveau membre devrait recevoir une formation avant de rentrer dans nos rangs.
Organisons-nous pour fonder une école de la mesquinerie.
Darkness, bien sûr que l'on continuera à mesquiner, ce n'est pas le propos. En revanche quelques règles additionnelles devraient voir le jour, en consultations avec la plupart d'entre vous
Au fait j'en suis qu'a 16 mesquineries recues, ne vous inquietez pas :)
de mon coté a moi y a un acharnement remarquable coté mesquineries les mm qui m en envoient regulierement toutes les 4h, chaque fois que je retourne dans mon nid j ai au minimum 2 messages d alerte... il semblerait que j agace lol, mais pourquoi pas vous?
ps il commence a me stresser la samus... lol
Ecoutons les paroles de Grigou!
D'ailleurs ,pourquoi ne pas ressortir les fondamentaux...
allez je vais upper un peu