Mes amis, mes frères,
aujourd'hui sera un jour à marquer d'une pierre blanche car aujourd'hui sera la chute de la Team Masquée. La TM est affaiblie, certes, mais elle n'a pas encore chuté. Il est temps de lui porter le coup de grâce, celui dont elle ne se remettra jamais : il faut la décapiter! Alors ses membres fuiront Gland Maudit et Nutsy comme avant, un royaume paisible et chaleureux.
Aujourd'hui il est temps de mettre fin à cette guerre fratricide, le nombre de victime s'élève de jour en jour et il temps de faire comprendre à la Team Masquée que nous ne voulons pas d'elle. Qui veut vivre sous la dictature? Qui veut voir ses amis, ses proches se terrer dans leur nid de peur? Qui veut voir les sombres sbires de St Mesquin menacer sa famille? PERSONNE! C'est pourquoi j'en appelle à chaque écureuil en âge de porter les armes de répondre présent.
Aujourd'hui, Grigou va tomber... Et la TM avec!
J'en appelle à la votre conscience, mes soeurs mes frères, ce soir mesquinons ensemble Grigou-Masqué à minuit. Que ceux qui ne peuvent pas être présent à ce moment le mesquine le lendemain matin. Mes amis, bientôt vous lirez la crainte dans les yeux des disciples de St Mesquin, bientôt ils seront ce qu'être bisounours veut dire, bientôt ils seront ce que se battre pour sa liberté implique. Je sais que certains sont réticents à mesquiner mais regardez : quelle solution nous reste-t-il face à des écureuils sans foi ni loi qui viennent piller nos nids, kidnapper nos amis, torturer notre famille? Aucun à part la résistance! Et cette résistance ne peut être que lutte armée contre les membres de la TM coupables de trahison envers la race écureuillenne. Mais sachez que les mesquiner n'amène à rien car ils ne sont que de vulgaires pantins, que de simples boucliers destinés à détourner l'attention afin de protéger Grigou d'éventuelles attaques. Et ainsi il peut continuer à recruter sans être inquiété. Nous laisserons nous faire? NON! PLUS JAMAIS SA!!
J'espère ne plus avoir à dire ça après cette bataille : MESQUINONS GRIGOU!
Siman : oui et toi?
Nutella : je n'agresse pas, je veux juste en finir avec cette histoire. Cette TM n'a que trop duré.
Le retour de la ST ne peut que nous être favorable dans cette lutte. Grigou n'a qu'a bien se tenir!
<sifflote> S'il s'agit de faire de la destruction de jeu massive ... pas besoin de vous mettre à plusieurs , Haruka fait très bien le travail
<sifflote> S'il s'agit de faire de la destruction de jeu massive ... pas besoin de vous mettre à plusieurs , Haruka fait très bien le travail