Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Alerte !!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mardi 14 juin 2005, 10h54
Non contente d'afficher une liste des membres de la TM ou figure samus et le multi-compte boulet de notre village, Haruka a exposé au grand jour la liste de tous(?) les moyens de protection anti-mesquinerie.(ici)
Je trouve ça vraiment pas fair-play de la part d'une bisounours.
Team Masquée, la cible du jour est toute trouvée

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 14 juin 2005, 10h58

Si tu en fait de la pub pour que d'autres membres de la TM "up" ce sujet, c'est clair qu'elle aura réussis son coup... Au fait tu crois pouvoir la emsquiner impunément? Tu y passera aussi Siman. Tous les noms de la TM ont été noté (de façon plus fiable... faut dire que c'était psa bien dure) et leur jour viendra.

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mardi 14 juin 2005, 11h07
Déjà, moi c'est Sauron...
Ensuite je ne fais pas de la pub pour le sujet, d'ailleurs j'ai choisi de ne pas parler dessus mais je dénonce cette initiative et je le fais sur le forum (qui est sensé être celui) de NOTRE village pour savoir comment répliquer.
Enfin oui je pense pouvoir la mesquiner impunément, tes répresailles feront la joie de St-Mesquin.
Team Masquée vaguement dégoutée.

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mardi 14 juin 2005, 11h17

va falloir changer de nom les gars !! team démasquée ?? faut voir !!

bizzzzzzzzzz à vous tous !!

pom, pom, pom

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le mardi 14 juin 2005, 11h56

Yep! Siman c'est moi! Et comme tu peux le voir, j'y suis deja passé!

Je ne pense pas que nous nous cachons réellement, et pour savoir qui sont nos membres, il suffit de parcourir notre forum. La liste que viens de fournir Hakura est en grande partie fausse... Certains qui sont cités sont des boulets ou de ennemis de la TM, donc tout ceci n'est pas tres fiable...

Ensuite, les secrets des protections contre les mesquineries ne sont pas des choses que l'on devoile comme ça sur le forum. Pour moi ça faisait partie du jeu de les decouvrir, meme si je dois avouer que j'y jette un oeil interessé...

Mesquinez vous sans relache!

Team Masquée, c'est la pagaille organisée!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 14 juin 2005, 12h33

Le problème est qu'il faut être réaliste, l'impact de son poste est énorme, désormais bien  trop de personnes connaissent les protections, deja que fabriquer/lancer une mesquinerie coute cher et ne s'avere que peu rentable en terme de "progression" de l'écureuil, si en + la quasi totalité des écureuils "actifs" sont équipés, y a plus rien à faire ou presque. (j'ajoute que si vous lancez une mesquinerie qui loupe pour cause de protection, vous ne gagnez AUCUN BONUS, alors cherchez avec moi l'intéret de lancer une mesquinerie si ca continue )

D'autant que le bouche à oreille ca marche bien, et même si seulement une quinzaines d'écureuils ont vu le poste, ne vous y trompez pas, vous pouvez doubler le nombre d'écureuils qui seront parés contre toute attaque.

Affaire à suivre je vous dis.

Team MAsqué, ou bientot Team Blazée ?

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 14 juin 2005, 15h03
Il suffit de bouziller toutes les parades !
par exemple, au moi de mai chez samus, d'un seul coup son nid a vu fleurir des fleurs2... La force de frappe de la DTS a tout simplement balayé tout ça (une quinzaine HS). Apres, c'est l'autoroute pour tout le monde...
Courage ! ça n'en est que meilleur une fois que tout à été bouzillé !

Team masquée, allez !!!

Bjorgveldt
Porte-parole de la DTS

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le mardi 14 juin 2005, 15h45

C'est vrai, l'acharnement est une solution... mais peut etre pas la meilleure...

Il n'empeche que si nous, nous utilisons un bon petit paquet de noisettes pour nos mesquineries, eux en utilisent pour leurs protections!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 14 juin 2005, 17h35
G pas trop compris quesque g rapport avevc vous ?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 14 juin 2005, 18h03
Grigou?? ne soit pas défaitiste!! tes pires ennemis de la ST sont de retour, tu vas leur mettre la paté!!! allez!! faut pas se laisser abattre!!
je suis pas pour la Team Masquée mais bon Grigou t'es mon jumeau diablolique et je te respècte!! pas comme certaines,hein Abadiale et tomie??lol

Team Masquée, faut pas abandonner...
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez