il faut pour riposter a la team masqué un general des troupes
je propose naturelment ansty meme si il peut me laisse sa place a lui de voir
j ai avec quelques hommes depuis un petit moment prepare des mesquinrie elle seront a la disposition du village dites nous des cibles de la team masque a mesquiner
lietnant nuttela
Lieutenant Nutella
Quelles sont les cibles ?
un conseil nestirinutela: arrette d'envoyer des messages. J'ai l'impression, quand je lis tes message, que à chaque mot que tu écris, tu oublie ce que tu voulais dire avant. Un problème de mémoire immédiate peut-être. Comme Doris dans Nemo. Du coup ca donne des phrases du type: "n enpiete pas sur notre teritoire et les villages qui en font partis pour les autres l armee pourra t aide a les conquerir (les autres villages)".
Evidement ce n'est qu'un conseil, après tu fais ce que tu veus.
n empeche que j ai quand mee 14.37 de moyene anuel
mais c est que je ne regarde pas quand j ecris
merci du conseil
ansty je propose des escadrons infernal c est peut couteut surtout pour ceux qui ont des placard a mesquinrie
je rejoins un petit poil de cul crouikcrouik sur ce sujet...parfois c'est à peine compréhensible (et la moyenne générale n'a rien à voir là dedans...j'avais 16.8 de moyenne générale sur 4éme et 3éme au collège...prends en de la graine petit scarabée!)
Bref, ce serait ultra gentil à toi de te relire avant d'envoyer tes post, d'effacer les fautes de frappes, d'orthographe et de grammaire nuisant à la bonne compréhension....et essaie d'être plus clair.
Ceci dit, je veux pas que tu le prennes mal....tu es un membre trés actif de notre village, et saches que l'on apprécie!