Ecureuillettes, écureuils de GMSC, vous pouvez vous détourner de saint mesquin, un ivrogne cabochard qui s'est pris pour un dieu avant de se prendre une rouste par sa maman.
Rejoignez nous mes amis, mes frères, car l'heure est grave. La Team Masquée est une grave menace pour noter royaume et tente de nous corrompre pour son dieu de pacotille. Rejoignez la lutte contre la tyrannie, protégez vos amis, vos proches, votre village, votre nid bref protégez tous ce qui donne envie de vivre jour après jour. N'hésitez pas à clamer votre engagement dans le topic "[RP]AUX ARMES". Mes soeurs, mes frères, nous comptons sur vous pour boutez les masqués hors de notre frontière, tous avec moi : MESQUINONS SAINT MESQUIN!!!
ouaip, ou un truc dans le genre : je suis pour les bisounours mais aussi contre eux, je suis pour la politique de la TM mais vous êtes aussi mes concurrents, je suis pour le Bien mais je le haïs profondément. Tout ce que je sais c'est que vous m'avez mesquiné et comme je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, vous êtes devenu mes ennemis. HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Team Masquée, je vous ris au nez!
Tic ou Tac, qu'importe, tu es l'instigateur de cet élan de résistance bisounoursien, nous te traiterons comme tel.
Maintenant à nous deux
Team Masqué, l'enfer est lâché
Laissez le moi maitre Grigou ! Je m'en charge
Cube-A-Gaz, Commando Masqué