Chers habitants de Rasta Squirrel Gulch, j'en appelle à vous : voici le mp que j'ai reçu de nasheur ce matin :
pas le bonjour Friesbie,
tu es L'écureuil actif et représentatif de ton village vous n avez pas dénié vous prosterner et bien tant pis pour toi.
notre dieu t a désigner comme le kureuil qui devra manger ses dents au noms de ton village, on va avez assez prévenu maintenant c est l heure de la colère de st mesquin. mouahahaha!!!
team masquée va se déchainer
Ceci s'apparente à une déclaration de guerre, et comme j'étai l'une des rares à participer aux forums, ça tombe sur moi !! J'espère que vous allez m'aidez et que notre village va se révéler solidaire devant cette menace...
Je compte sur vous mes chers voisins !!
et prenez garde ça peut tomber sur vous très prochainement...
je trouve ça un peu lache nasheur de t'attaquer à moi : je ne suis pas le leader du village et je n'ai jamais embeté ta super (!!!) team masquée. quant à ton allégence à St mesquin, je revendique ma liberté...
moralité : la team masquée a des allures de dictature !!!
si vous ne vous souvener pas de moi ben (tant pi)
nasheur si tu veut d'adresser au representant de se village ta pe a ma porte ok je sais j'ai etait abs pendant un bon bout de temps mais je reprend du service
la ST vaincra(comme avant koi)
{-_-}