Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bah voilà, je suis pas très douée, les seuls lettres que j'ecris sont pour mes absences à l'école, mais je veux rentrer en apprentissage à la team masqué. Je serai ni sage ni disciplinée. Et ça me sauverait d'une école bisounoursienne. Je veux devenir une professionelle de la mesquinerie, et seul toi peux me montrer la voie. Je veux même bien me soumettre à une épreuve pour te prouver, Saint-Mesquin, qu'à jamais je te serai dévouée.
Didie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
tu peux ecrire a conker ou a grigou masqué ils seront te montre la mauvaise voie !!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
grigou masqué n est pas souvent la et y a pas que a conker
d ou vous vient tous cette idee?
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Qui as tu Mesquiné Darkness ? La Team Masqué saura mal t'accueillir si tu te montres assez fourbe.
Team Masqué, on va mettre de l'ordre dans notre forum entre autre :p
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pimprenelle et simoon ont été mes cibles mais seul simoon fut victime de mon dessein...
Team masqué, j'y suis dévouée...
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Simoon n'a pas l'air d'apprécier...Je suis Malheureuse de l'avoir agacée, j'ai hâte de recommencer....on recommence quand hein dites...c'est quand le prochain raid...?
Team masqué, bisounours prenez garde, mes compétences vont augmenter.
Alors, d'accord pour l'apprentissage ??? hein ??? s'vous plait
noixraude
Titre :
Prince des bois
depuis le
03 janvier 2020
MALSALUTATION A VOUS
moi aussi je a je cherche a entrer ds la TM et jai même juer obeïsance auprès de notre grand dieu St Mesquin !!
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chaque nouvel adepte est le malvenu, si tu jure fidelité a notre Dieu et si tu respect les regles de notre Team Masquée, alors rejoins nous, pour le pire et pour le pire!
Mouhahahaha....
Team Masquée, le Mal chez nous est bien installé!
noixraude
Titre :
Prince des bois
depuis le
03 janvier 2020
j'ai deja jurer fidelité sur notre dieu en plus j'ai lus la charte et je la respecte mais je ne toujours pas ou il faut pour s'inscrire ds la TM
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il n'y a pas de lieu d'insription etant donné qu'il n'y a pas de "guilde organisées par le jeu", mais seulement des ecreuils qui decident de s'allier. Nous t'acceptons, alors tu en fait partie, c'est tout.