Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

soirée chez kila (catalogue)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 12 juin 2005, 10h26

super soirée hier les filles mais j'ai eu quelques echos par gilbert comme prevu ils ons regarder et parrait il que nous avons quelques rondeurs !!!! je reste perplexe !!!!!

je pense surtout qu'ils ons abuser sur la gnole et qu'en plus ils n'ons pas mis la lentille adapter a leurs nutscope !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 12 juin 2005, 11h06
ou bien ils ons regarder dans le nid da coté!!!! lol!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 12 juin 2005, 11h10

gilbert t'a dit qu'on avait des rondeurs? MON gilbert? ah non c'est pas possible ça! à moi il a dit qu'on était superbes mais que la mieux c'était définitivement MOI! lol. donc les voyeurs étaient là! j'espère au moins que le spectacle leur a plu parce qu'il vont s'en mordre les doigts maintenant! kureuils, GARE A VOS MICHES!!!! vous avez intéret à courir VIIIIITE! non mais!

Par contre, comme prévu ils étaient tellement faits qu'ils n'ont même pas eu la force de venir jusque chez kila pour nous embêter! AHAHAAHAHAH! et ça fait les malins le lendemain matin avec des têtes d'amphores! LOL

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 12 juin 2005, 11h20
au fait Sneezer, je n'ai pas changé de voiture! c'est toujours mon autonuts! gilbert n'a rien à vois avec mes voitures! non mais !!! et puis il trafique pas! c'est un kureuil réglo! là! voilà la vérité rétablie! au fait, sympa ton corbeau!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le dimanche 12 juin 2005, 11h36
Wouah!!

Vraiment super!! On s'est vraiment bien éclaté ^__^

J'me sens quand même un peu fatiguée X() mais c'est bizarre parce que j'ai drôlement la pêche!

Les commandes elles arrivent quand? (je suis pressée de recevoir mon petit ensemble en dentelle noire...)

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 12 juin 2005, 12h22
oui gelatine

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 12 juin 2005, 12h24

zut fausse manip..

oui gelatine gilbert a bien dit ca en mp bien sur car je pense qu'il a eu peur de s'attirai les foudres!!!!

oui c'est vrai ca elles arrivent quand les commandes ? j'ai vraiment hate de recevoir mon ptit ensemble en dentelle noir et rouge !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 12 juin 2005, 15h08
t'as rien compris tomie!!!!
Gélatine est toujours au courant de tout et en plus je cours vite fait bien fait vous écrire ceci car en ce moment nous sommes en train de pique-niquer tranquillement près du lac !!! Pas d'embrouille!

c'est toujours ma Gélatine la plus mieux !!! Elle pourrait même faire mannequin chez St Laurent !

tomie c'est sans doute toi alors que j'ai vu qui portait  cet ensemble en dentelle noir et rouge que tu attends avec tellement d'impatience et c'est vrai que le modèle n'était pas très seyant ..... ou alors....... mais je ne dirai rien de plus !!!!lol !
ça devait être les volants, ça grossit toujours les volants en dentelle !!!!! lol !!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 12 juin 2005, 16h57

:( bououououououou..sniff..sniff bouhouhouhououououo sniffsniff !!!

tu es un villain gilbert bou bou ...!!! dit a ton maitre de t'emmener chez le vetto tu as vu tes yeux ..... ba voui voui voui c'est bien ca tu louche !!!!!!!!lol!!

et moi je sré toi d'aboreuuuuuuuuu et ben je ne mettrai pas une ecureuillette en colére car sa colére peut etre terrrrrrrriiiibleuuuuuuuuuuu!!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 12 juin 2005, 16h58
gelatine entre nous il essay de se ratrapper il doit avoir peur de toi !!!!! ou du rouleau a patisserie ?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez