Chers habitants que ça vous préoccupe ou non je m'en vais de ste noisette je vais emmenager dans un autre village peut etre mieux accueillant eh oui ici je n'ai pas le droit au repos et quand on prend des initiatives on nous les reproche.
Je déménage prochainement mais je ne sais pas ou mais ne vous inquiétez pas je trouverais un VRAI village avec beaucoup plus de solidarité
PS: Vos messages pour me reprocher des choses ne feront rien mon départ est definitif
Bon jeu
et bien vient t installer a GMSC la solidarité est de guise et en plus nous sommes j en suis sur plus actif qu ici.
team masquée, au moins tu ne sera pas critiqué
Barok : lol!!!! :oD Et oui Nasheur est en train de leurer notre cher Twinky vers le côté obscure....
Twinky, si tu t'inquiétais vraiment du village, tu parlerai pas de démenagement tous les mois. Et aussi, ce sont les critiques et une remise en question qui à permis à bien de grands hommes et femmes d'avancer dans l'histoire. C'est notre héritage phylogénétique cher Ste Noisettienne. Si tu pars de Ste Noisette parce ke ton égo a été froissé, c'est dommage Twinky. Je pense que ton esprit vif, animateur et actif contibuait à certaine ambiance bienvenue dans le village.Ste Noisette a toujours été avec toi (même si tu parles de déménager un peu trop souvent) et maintenant, s'il faut qu'il soit sans toi, il en sera ainsi, mais on perd une de nos plus vieilles citoyennes.
Je vais te dire ce que g toujours pensé de Barok - c'est l'ailleul du village qui ne s'est jamais avancé de manière bruyante et imposante sur le podium, cela n'as pas empêcher un énorme repect à son égard.
PS: celui qui aspire à un titre de chef accepte les critiques de ceux pour qui il prétend travailler, pour mieux avancer dans une democracie. Un chef qui fait preuve de sagesse, d'humilité et de concertation, est respecté et suivi librement. Souviens toi en si tu vas à la conquête de ce titre. ( avec la voix de Gandalf le blanc)
Ecoutez de toute façon de une Wisk mon déménagement ça fait que 2 fois que j'en parle alors n'en dites pas comme si ça faisait 10 fois que je le disais mais s'il y'a une chose qu'il ne faut pas s'inquiéter c'est que je n'irai certainement pas du coté obscur.Et je vais vous dire ce n'est pas MON village et Daniel à mal fait les choses je me souviendrai de ce que j'ai connu ici et de ce que j'ai fait mais je n'accepte pas les critiques de la part des personnes qui ne font rien (désolé mais je dis la vérité) Je viendrais de temps en temps
BOn jeu
A+
qui ne font rien? t'avons nous reproché d'être absente pendant que tu t t éclipsée pendant tes exams ou autres occupations ? Je pensais que ca vallait le coup de laisser des messages ici...mais je crois avoir d'autres chats à fouetter. Ste Noisette commence à puer un âge mentale moyennement attirant...
Twinky, une toute dernière chose: n'oublie pas que pendant les moments de crises, ya des écureuils qui travaillent incognito et qui ne le crient pas sur tous les toits de Ste Noisette.A chaqu'un sa façon de travailler pour le village.C'est quand même abusé de ta part de reprocher les écureuils qui selon toi ne font rien (moi si tu y tiens), sous prétexte qu'ils n'ont pas la même méthode que toi. Ce la t'aidera (toi et tes fidèles) peut être à relativiser. Tes paroles me semblent bien remplies d'amertume.
Tout ceci devient ridicule. Je me retire de cette petitesse.