regarder regarder !!!!!
En fesant tranquillos ma campagne g gagfnaer une miniatures de lune pas comme les autre elle est ben allez dont la voir, elle est dans mon nid .
eh bien montre-la alors ta "nouvelle lune". en tout cas si tu ne fais ça que pour gagner des visites, je trouve que tu manques de respect car mentir pour deux ou trois visites, ça ne vaut pas le coup. tu essaies de respecter l'esprit du jeu mais d'un autre côté tu vas mentir pour "gagner" plus facilement (je dis gagner car je ne sais pas comment dire). enfin, si tu as vraiment une lune pas comme les autres, mets-la en valeur en haut de ton nid, à l'étage où tu as toutes tes boules et autres chaussettes de noël... sinon tu n'as plus qu'à t'excuser auprès de tous ceux qui t'ont cru...
ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. j'espère pour toi que tu as réellement cette lune car sinon c'est bête de ta part d'avoir créé ce topic.
*retourne chez lui d'un pas tranquille*
voilà, je ne veux pas être méchant avec toi, loin de là, mais juste mettre les choses au point.
oups désolé la dernière phrase devat être au-dessus... et je fini en rentrant chez moi hihi...
(je savais bien que j'avais oublié quelque chose en passant)