Encore un poste à suggestion, donc la premiere !
Je propose de rendre "publique" un résumé du village pour la fin de la semaine (jeudi ca vous irait ? )
Maintenant le format ! Voici un exemple de résumé Type (tout peut être modifié , n'hésitez pas ! ) ex :
Gland Doré sur Mer : Quartier de la Pinède
Description : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ( ne pas faire 40 lignes dessus ! )
Nombre d'écureuil :
Nombre d'écureuils experimentés ( jeunot ou + ) :
Nombre d'écureuils jeunes ou précaires : ( -8 jours, n'ayant pas utilisé la fonction "hiberner", ni participés aux forums, et ayant un nid assez peu développé : pas de collecte eau, d'établi mesquineries ... enfin vous voyez en gros )
Nombre d'écureuils bien installés : ( Comprend tout les écureuils de 8 jours ou + , qui sont encore au grade de "débutant" ) .
==> Critères secondaires à présent :
Nombre de collecteau : ( ce qui peut faire l'objet d'une campagne de pub pour le collecteau taverne + mail si les résultats sont désastreux :p )
Nombre d'atelier : ( Important pour savoir si en cas de "conflit entre village", ce qui peut peut être arriver, on serait en état d'avoir du répondant face à une faction de mesquineurs , pour faire jouer la solidarité Glandoraise ! :p )
Nombre d'écureuils secrets : ( qui n'acceptent pas les visites)
Voila on peut mettre d'autres critères, n'hésitez surtout pas
Une question, comment on sait si ils ont utilisés des mesquineries?
Alors pour ta question Zaza, suffit de voir s'ils laissent leurs établi à Mesquinerie visible ou pas :) , nous n'avons pas d'autres moyens de le savoir ( à part si il y a des postes de plaintes contre eux mdr .... )
Pour ta question Moi,je , Bourg Sous l'écorce est le premier village de Nutsy en terme de date de création :)
ok!!!
moi ya pas grand monde qui a un etabli a mesquinerie, sauf peut etre les 2 qui souhaite rester secrets!!!! ;-)
tartiflette tu veux t'oocuper d'un quartier?
Ben oui, pourquoi pas???
Mon aide vous est acquise ecureuils et ecureuillettes glandorésiens...Donnez-moi un quartier, et je prepare le boulot pour jeudi...
A plus.
Ben je c pas si quelqu'un en a 3 peut etre qu'il t'en "donnera" un!!!
Sinon je te donnerai le pont nord!!