Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Se connaitre plus !!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 02 janvier 2005, 16h32

Bonjour à tous les écureuils !!!!

Alors voilà, j'avais envie de creer un topic ici pour savoir à peu près qui vous etiez.
J'ai aujourd'hui 3 mois et 6 jours et je crois me souvenir qu'à la moitié de ma vie, il y a eu la soirée de lancement officielle de nutsy (1mois et 16 jours, j'ai encore mon badge !!!!!).

Je pensais que ça serait sympa de parler un peu de soi (tout en restant anonyme), notre age, ce qu'on fait dans la vie et où, comment on a connu nutsy, pourquoi on a appelé notre ecureuil comme ça (ouh là...), mettre des petites anecdotes, etc... Toutes ces petites choses qui font qu'on a plaisir à ce retrouver dans ce forum

Allez, si ça vous interesse, à vos clavier
Formons une vraie communauté !!!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le dimanche 02 janvier 2005, 18h01

Salut Salut je suis une ecureuillette de 20 ans qui étudie la comptabilité à l'IUT GEA de Poitiers, j'aime les jeux video, le seigneur des anneaux ( il y a l'anneau unique ds mon nid d'ailleurs),le cinoche(effets spéciaux), les mangas, le japon et le dessin ( je dessine comme dans les manga). J'ai découvert Nustsy en allant manger au resto universitaire y'avait une affichette. A peine rentrée a l'iut direction salle informatique pr m'inscrire !   

Mon pseudo vient du jeu vidéo Zelda ... inversez le EL et le A et le mystère sur mon nom sera dévoilé.

Ps: Ceux qui veulent m'envoyer des colles sur les jeux vidéo ou le seigneur des anneaux ou le japon ou les mangas je serai ravie d'y répondre! Contactez Zadel a Gland doré sur mer!

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le dimanche 02 janvier 2005, 19h11

Salut, tout nouveau cureuil de 22 piges...vivant au mexique (poitiers en france), vit de petits boulots et souhaite vivre de musique. J'aime voyager, la musique (heureusement), le cinoche, faire la fete (de maniere sauvage), et les noisettes.

Moi, c'est ma soeur qui m'a fait decouvrir...comment elle l'a su, ça je sais pas.

Hihi, mon pseudo viens du fait que la bouffe mexicaine c'est super-bon, mais au bout de 4 mois, je reve d'un bonne tartiflette savoyarde.

Et toi Bjorg, c'est bien beau de lancer des invitations,...mais faut participer aussi...

Vive gland doré sur mer.

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le dimanche 02 janvier 2005, 19h31
bon allez je me lance
alors moi ben j'ai 18ans.je suis uen etudiante en osteopathie apres avoir un peu lutte pour mon bac.
comment est ce que j'ai connu nutsy? ben en faite c'est en allant sur un site de jeu que mon frere m'avait passe.j'ai decide d'aller jete un coup d'oeil et me voila parmis vous, dans cette joyeuse communaute que j'aime deja
pour ce qui est du nom ben ca a ete vraiment au pif je dois dire.
c'est venu d'un coup et voila que je m'apelle Kila
sinon ben j'aime mes amis et un truc aussi DELIRER !! et aussi le ski
voila c'est un bon debut il me semble

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 02 janvier 2005, 21h08

Bien vu tartiflette ! Alors je me lance à mon tour !
Donc, j'ai 3 mois et 6 jours en age "ecureuil" mais beaucoup plus en vrai. J'ai 26 ans et je vis à Poitiers. Certes, mon departement 17 natal me manque enormement mais bon, les etudes.... D'ailleurs, je fais des etudes d'informatique (à poitiers donc...). J'adore bien manger, la musique (la vraiment pas récente, 60's, 70's) et en particulier les Beatles (groupe mythique, hein thunder ?), l'OM (pas de chambrage svp, j'en ai deja assez en vrai). Je joue un peu de guitare pour le plaisir et le delire.
J'ai decouvert nutsy grace à damien (créateur et admin du jeu), j'ai connu le jeu avec seulement 60 joueurs !!! (aujourd'hui, il y en aurait plus de 2000...).

Gros morceau : l'origine de mon nom :-) Un jour, dans un delire (encore un) j'ai cherché le pseudo le plus imprononçable possible pour un français. Voulant me faire passer pour un pseudo-suedois, "Bjorgveldt" est sorti et personne (meme ma mere) n'arrivait à bien le lire (prononcé biorgvèlte). Du coup, il est resté.
Une anecdote, l'été dernier, j'ai travaillé qq part où c'etait gavé de hollandais. J'avais mon maillot de l'OM sur moi (bon, ça suffit là...) avec mon "Bjorgveldt" dans le dos. J'etais dégouté, il prononçaient ça super bien du 1er coup ! Fin de l'anecdote...

Voilà, vous savez tout (c'est pas vrai...)
Continuez à vous dévoiler :-) c'est bien sympa

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le dimanche 02 janvier 2005, 21h17
Note : les bons pictaviens se retrouvent à glan doré sur mer,...les pictaviens au dessert, c'est un régal que l'on sert...

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le dimanche 02 janvier 2005, 21h23

moi j'ai 39 ans mariee avec 3 boules d'amour je suis dans la drome pas vers les nougat mais dans la capitale de la chausures  , ds ravioles , des pognes et des st genis

se que j'aime la famille , la musique annee 80 , mon pc faire la cuisine

ha comme job je suis auxilliaire de vie

ha pis comment j'ai connue la communaute bin c'est patoch et zaze amis de longue date qui m'on fait conaitre (merci a

eux

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le dimanche 02 janvier 2005, 21h31
Bon allez je me lance aussi !

Moi j'ai 3 ans et 4 jours en écureuil (euh bjorg toi tu as 3 mois et 1 jour ! ;o) et 23 (depuis peu) en vrai.

Je vis actuellement en charente depuis la fin de mes études il y a 3 mois. J'étais donc à la fac d'informatique de Poitiers (cela faisait 5 ans qd même) et c'est ici que j'ai rencontré, il y a bien longtemps, damien, rastanut, bjorgveldt et bien d'autres. J'étais donc un des premiers à avoir été mis au courant de l'existence de ce site ! :op
Pour mes goûts : la musique (U2, The Strokes, The Hives, The White Stripes, Franz Ferdinand, Oasis, etc. la liste peut être trés longue :-D), le sport (basket, tennis même si j'ai des genoux bioniques :o), le FCNA, jouer (Half Life ou Taboo (2-1 bjorg ;o) héhé)

Thunder c'est un vieux pseudo, au début, je l'ai choisi pour impressionner mes adversaires de jeu en réseau lol et pour frimer en disant que j'ai une chanson dédicacée (ACDC) :-D !!!

Donc vala, vous en savez un peu plus sur moi !

à qui le tour ?

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le dimanche 02 janvier 2005, 21h31

Hop à moi ...

Donc, 18 ans,  étudiant à l'IEP de Lille (études de sciences politiques), mon écureuil de presque 3 mois à mis presque 3 semaines avant de comprendre qu'il pouvait aller faire du football à la taverne (il faut le faire ^^ ) . Depuis c'est un joueur professionel avec un tableau de match bien rempli :p .  Je suis originaire de Poitiers, (comme beaucoup de monde ici :p )

Comment j'ai connu Nutsy ? Par des proches :p

Quant à mon pseudo, il n'a pas vraiment d'origines précises, (nom d'un perso joué dans un mmorpg)

vala :p

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 02 janvier 2005, 21h36
Thunder : exact pour mon age. J'ai du l'evaluer à la marseillaise ;-) Mais bon, dans 5 jour, j'aurai raison alors que toi, non :-))
c'est tout...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez